jeudi 28 juin 2012

Je m'exerce...

Hier j’ai tenté plusieurs fois d’avaler plus la verge dans la position que vous m’aviez indiquée. Mais impossible d’y arriver plus, le gode semblait ne pas pouvoir passer plus loin. Puis j’ai trouvée une vidéo où une travestie arrivait à avaler complètement le même gode que le mien, mais dans une position différente : à genoux mais le gode posé sur une surface horizontale devant elle (http://www.xtube.com/watch.php?v=eYsXd-G759-). Alors ce matin j’ai essayée dans la même position qu’elle. Cela marche ! Pensez vous que je puisse continuer mes exercices de gorge profonde dans cette position, dans un premier temps, Maître ? Cette position m’aide beaucoup…

Mais pour montrer mes progrès à mon Maître, je repère avec l’ongle de mon pouce, sur la longueur du faux sexe, à l’arrière, du côté du frein, l’endroit où les dents de ma mâchoire inférieure arrivent, puis j’ai fait une marque au feutre sur le côté, au même niveau. Ci joint la photo du gode avec les marques. Les deux premières marques correspondent au niveau où j’en étais hier (la phase de blocage), et les suivantes sont celles où j’en arrive aujourd’hui. Vous verrez comme j’ai progressée !




Cela ne fait pas mal, mais je suis toujours anxieuse de faire cela, c’est psychologique… Mais avec l’entraînement, je vais sûrement y arriver. Je suis fière et heureuse d’avoir franchit ce pas, car bientôt, grâce à mon maître, j’arriverais à tout avaler !

+-----+

Ce matin, mon Maître me donna de nouveaux ordres en dial. Je devais exercer ma chatte en passant 15 minutes à genoux, cuisses légèrement écartées, mon dos bien cambré, les mains sur la tête, et la chatte remplie d’un gros plug.

Mais trop excitée, je compris mal son ordre, et je me précipitais la chatte bien ouverte pour m’accroupir sur le gode et m’y empaler à fond, puis me limer en faisant un petit film pour mon Maître.

Mon Maître me sermonna (une fois de plus). Je devais donc refaire les choses correctement, à genoux, mains sur la tête, avec le plug dans ma chatte, en faisant mes exercices de contraction, pendant 15 mn. Je m’exécutais, je sentais le plug qui bougeait en moi au rythme de mes contractions, entrant à fond dans ma chatte quand je a contractait et ressortait un peu quand je la relâchais. J’imaginai l’effet que cela devait avoir sur une vraie bite ! Serrée et pompée par ma chatte goulue !

Ensuite, comme punition, je dus nettoyer le gode que j’avais pas mal souillé avec ma chatte, que je croyais pourtant bien propre…

Enfin, je dû reprendre un moment mes exercices de gorge profonde…




1 commentaire:

Charlotte Neutry a dit…

Excuse moi de te déranger, mais ton site soumis chaste ne fonctionne plus. Pourrais-tu le remettre?