mercredi 2 juillet 2008

Les devoirs d'une chienne (suite)

Si la chienne manifeste quelque dégoût lorsqu’elle doit servir de papier toilette à son Maître, pour la punir, le Maître peut décider la prochaine fois un exercice spécial pour que la putasse apprenne à apprécier la merde de son Maître. Lorsqu’il aura envie de déféquer, le Maître fera disposer sur la cuvette une serviette mince, et fera formera une dépression en son milieu, en faisant descendre le fond de la serviette presque au raz de l’eau de la cuvette. Puis il s’assoira sur la serviette, et déféquera dans la serviette en se faisant lécher les couilles et uriner dans la bouche de la connasse pendant qu’il défèque. Le Maître prendra son temps. L’odeur des fèces du Maître ne sera pas atténuée, car les étrons resteront dans la serviette tous près du museau de la truie, qui pendant qu’elle suce son Maître sera bien forcée de respirer par le nez.


Quand le Maître en aura assez, il nouera la serviette autour de la tête de la chienne, de manière assez lâche afin que les étrons ne soient pas en contact avec la gueule de la chienne, et en faisant ainsi une sorte de sac autour de la tête de la chienne. Puis il fera mettre la chienne à quatre pattes et lui flanquera une longue fessée. Il aura enlevé la cage de chasteté autour du clito de la chienne et lui aura fait mettre une culotte bien remontée, son clito bien replié vers l’arrière, afin d’empêcher une totale érection. De temps en temps le Maître s’arrêtera de calquer les fesses de la chienne et lui frottera le clito à travers la culotte.


Bien sûr, la chienne n’aura pas le droit de jouir. Le but de cet exercice est simplement de forcer la chienne à associer le plaisir et la frustration à la douleur causée par la fessée et à l’odeur de la merde de son Maître. Le but est que la chienne associe le plaisir et la frustration qu’elle ressent à la merde de son Maître, et soit reconnaissante que le Maître lui fasse sentir sa merde et lui donne une fessée.


Ces séances devront être renouvelées souvent afin de bien imprimer dans l’esprit de la chienne que seul son désir compte, que lui seul à le droit de jouir, et que la chienne doit se contenter de l’odeur de la merde de son Maître et des punitions qu’il juge nécessaire pour son dressage.


Pour être parfaitement réussi, cet exercice nécessite au préalable que la chienne a subi une période de chasteté de plusieurs semaines. Pour varier cet exercice, le Maître peut décider d’enculer longuement la chienne et de se vider en elle. La chienne devra ensuite rester au minimum une heure dans cette position, le cul suintant du sperme de son Maître, pendant qu’elle s’imprègne de l’odeur de la merde de son Maître.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir je cherche une chienne a humilier et a dresser pour mon plaisir, contact moi sur jolts75@yahoo.fr sale putain.