mardi 6 mars 2007

Aider un ami (suite 4 )

Le regard de Jake allait de Derek à moi-même. Je ne pouvais dire ce qu’il était en train de penser, mais je désirais tout cela. Je rampais vers lui, tombant à genoux devant lui, et je baissais lentement son short et son boxer.


"Et bien dit donc, " haleta Jake.


Sa queue était magnifique, pas aussi grande que les 20 centimètres de Derek, mais était conséquente et aussi épaisse. Et ses couilles ! Enormes, poilues, couvertes de sueur suite aux efforts qu’il venait de fournie à la gymnastique. Je m’inclinais en avant et pris un testicule dans ma bouche, le faisant rouler sur ma langue.


"Oh super ! " Gémit Jake.Je vénérais ses couilles, m’occupant tantôt de l’une, tantôt de l’autre. Derek s’assis sur le bord de son lit, branlant sa bite érigée et rigolant.


"Suce bien sa bite Steve. Montre lui comment tu peux tout prendre en bouche. "


Je déplaçais ma bouche vers le gland, sa queue était maintenant complètement durci et gonflée au point de montrer ses seines saillantes. J’encerclais le gland de coups de langue avant de rapidement prendre toute la longueur au fond de ma gorge. Jake se laissait faire, gémissant de plaisir et me laissait officier sur son membre. "C’est trop bon."


Dereck pris la parole. "Bien sur c’est bon. C’est une bonne pipeuse. Mais tu vas manquer le meilleur Jake. "


"Je ne rate rien, mec," dit Jake. "Merci, c’est super. "


Cela énerva Derek, car le ton de sa voix changea. "Jake, c’est une pédale. Ce n’est pas une vraie fille. Tu n’as aucun besoin de la remercier et de lui dire combien tu apprécies sa bouche de pompeuse. Tu la traites trop gentiment. Regarde bien." Dereck claqua des doigts fortement. "Sale pédale ! Viens lécher mon cul connasse !" Derek inclina son dos sur le lit et écarta ses fesses à deux mains. Je fonçais enfoncer mon nez entre ses fesses. "Lèche ce cul." Je lapais son trou furieusement. "Je veux t’entendre apprécier l’odeur de mon cul merdeux." Je commençais à soupirer et gémir tandis que je passais ma langue dans sa fente culière. "Tu aimes cela ? C’est comment ?" Derek poussa fort et lâcha un pet très bruyant. L’odeur était absolument suffocante.


"Mec ça pue." Dit Jake.


"Bien sur ça sent mauvais, c’est un pet."


"Comment peut-il supporter cela ?"


"C’est une lope, n’est ce pas ? Regarde comment te servir de lui." Il me repoussa de son trou du cul et se cabra, pour fourrer sa queue bande dans ma bouche et l’enfonça jusqu’à ce que j’ai le nez noyé dans ses poils pubiens. Ensuite il me repoussa rapidement jusqu’à ce que seul le gland reste en bouche. Puis il s’enfonça à nouveau dans ma gorge. Ses mains enserraient ma tête, me tirant fortement les cheveux presque au point de me les arracher. Il pompait furieusement sa bite dans ma bouche et criait après moi. "Suce ma bite... Sale pédale ! Suce connasse ! "


"Mon Dieu, Derek ! " s’exclama Jake.


"C’est ma lope et tu dois la traiter en tant que telle." Il pompa plus vite sa bite dans ma bouche et je pouvais sentir ses boules devenir dures. Soudain il se retira de ma bouche et commença à éjaculer sur tout mon visage. Tandis que le sperme jaillissait jets après jets sur mes lèvres, mon nez, mes cheveux, je pouvais entendre Jake l’acclamer et l’encourager. Finalement Dereck me flagella le visage avec sa bite, poussant des grognements de plaisirs tandis que Jake applaudissait et criait. "Prends ça suceur de bites ! Une vraie pédale !"


Quand Derek s’est retiré, j’étais complètement essoufflée. Il fit quelques pas, vers sa commode et pris sa bouteille de coca, tétant les dernières gouttes. J’observais ses couilles et son sexe maintenant flaccide se balançant entre ses jambes. Puis je sentis la main de Jake sur ma tête.


"Allez pédale, c’est mon tour." Jake poussa sa superbe bite en érection dans ma bouche et guida énergiquement ma tête de haut en bas sur la tige. Et en quelques minutes il était en train d’éjaculer des flots de sperme dans ma bouche que je fus forcée d’avaler avec gratitude.


"Voilà, mec," dit Derek pour féliciter son compagnon de chambre.


"C’était incroyable," dit jake. "Nous devrions faire cela toutes les nuits."


Derek me sourit, branlant sa bite doucement. "Oui nous le ferons."

Aucun commentaire: