dimanche 30 mai 2010

Cette fois ci j’ai vraiment trouvée mon Maître

D’abord je l’ai déjà vu 4 fois, et c’est la première fois que j’ai un vrai suivi. Mon Maître a décidé de m’appeler Peggy. C’est un nom ridicule qui évoque bien la truie que je suis.

Ensuite, il me baise vraiment divinement. Il a une très grosse queue, comme je n’en ai jamais vu. Elle est si large à la base que cela m'élargis et que je me sens complètement remplie quand il me prend. J’ai du mal à me l’enfoncer dans la gorge tellement elle est large. C’est d’ailleurs pourquoi mon Maître désire que j’achète un écarteur de bouche que j’ai commandé.

Quand il me prend en bouche ou en chatte, j’ai vraiment l’impression de n’être plus qu’un trou, et je ressens toute la puissance virile qu’il dégage. C’est un sentiment extraordinaire qu’il est difficile de décrire. Je n’ai jamais ressenti cela, et j’ai l’impression d’être une vraie femelle qui se fait prendre. Au bout d’un moment son énorme bite me fait mal, je suis obligée de serrer les dents pour le supporter. Car il me baise pendant des heures, littéralement, alternant chatte et bouche.

Mais je pense qu’avec l’habitude ma chatte va s ‘élargir pour être plus accueillante pour lui. D’ailleurs la dernière fois, il m’a longuement préparée la chatte avec ses doigts, et il a pu me baiser plus à fond et, il me semble, plus à fond. C’était très fort et très violent. J’avais l’impression que ma chatte était écartelée.

Je rêve qu’il me prenne en missionnaire pour que je puisse croiser amoureusement mes cuisses autour de ses hanches si puissantes. Mais Lui ne veut pas, il dit que je ne suis qu’une vieille merde, une connasse, une poufiasse, et une sale chienne et que je ne le mérite pas, et qu’il ne me baisera qu’à quatre pattes car c’est ma position naturelle.

Car mon maître me méprise profondément. Il n’en dit rien, mais je sens son mépris envers moi à chaque fois avec des ordres secs, sans fioritures, comme si cela le dégoutait de s’adresser à moi. Et de temps en temps il laisse échapper quelques expressions de dégout, comme « t’es vraiment une merde », ou « t’es trop moche, y a que ton trou qui est bien ». Je lui ai posé dernièrement directement la question. Il dit que comparé à lui (il est vraiment très beau), je ne suis qu’une « vieille pute », « un morceau de viande avarié » et que je le dégoute vraiment, mais « qu’il y a quelque chose en moi qui le fait bander ». Il dit aussi que je suis juste un vide couille pour lui, et qu’il n’en a rien à foutre de moi.

Aussi il préfère ne pas voir mon visage. Je le comprends fort bien car il me fait un grand honneur en daignant me baiser. L’avant dernière fois, mon Maître m’a fait l’honneur de me pisser dessus, toute allongée, en tenue, avec ma guêpière dans la baignoire. Et j’ai déjà eu le privilège de lécher sa pisse, comme de lécher son cul sale et d’y mettre ma langue de putasse.


D’ailleurs maintenant il me puni vraiment sévèrement, « sans haine ni colère comme il a dit ». La dernière fois j’ai eu droit à 50 coups de martinet les mains menottées dans le dos et pinces au seins. Je devais compter les coups et le remercier à chaque coup. Passé les 20 coups, je sentais que je me donnais totalement à lui, encaissant chaque coup, lui offrant ma douleur et ma soumission, c’était un don complet de moi. Il m’a dit que j’avais l’air « vraiment conne et ridicule en me dandinant des fesses sous les coups ».

Quand je lui ai demandé de pouvoir retirer les pinces, il a voulu les retirer lui-même. Comme je lui demandais de pouvoir les retirer moi même, ca l’a énervé et il en a retiré brutalement une. Cela m’a fait extrêmement mal. Mais j’ai pu retirer l’autre moi même. Ca l’a énervé et il m’a dit que je serais punie pour cela la prochaine fois car je ne lui avais pas fait confiance, alors que je lui appartiens et que je n’ai qu’à fermer ma gueule et tout accepter. J’ai demandé pardon, bien sûr, mais cela n’a rien changé à sa décision de me punir la prochaine fois.

J’ai aussi eu une fois l’immense plaisir de respirer l’odeur de ses aisselles et de son slip, mais cela n’arrive pas souvent hélas pour moi.

J’espère avoir bientôt une nouvelle séance avec mon maître. J’ai hâte d’y être pour subir la loi de sa Virilité, de pouvoir profiter de ses odeurs, de sa pisse et du reste…

La prochaine fois il me veut toute en noir. J’ai du commander une nouvelle guêpière noire avec des bas.

Peggy

Aucun commentaire: