dimanche 2 mai 2010

Qu’est ce qu’un vrai Maître ?

Je me sens obligée de reprendre ma plume pour vous faire part de ma frustration et celle de nombreuses soumis(e)s comme moi, d’après les confidence que j’ai pu recueillir.

Qu’est ce qu’un vrai Maître ?

C’est quelqu’un qui cherche avant tout à prendre le POUVOIR sur son ou sa soumise.

Prendre le pouvoir ce n’est pas :
- Draguer en disant : « ou ? quand ? »
- Donner quelques claques sur le cul, tirer son coup et se barrer au bout d’une demie heure sans plus donner de nouvelles pendant quinze jours.
- Demander n’importe quoi, comme baiser sans capote, sous prétexte qu’on est soumis et qu’un soumis doit obéir.
- Ne pas respecter les limites, ou ce qui a été établit à l’avance.
- Se contenter d’un « plan » de temps en temps

Prendre le pouvoir c’est :
- Faire en sorte que son soumis ai ses pensées les plus souvent tournées vers son Maître et la satisfaction du plaisir de son Maître : envoi de mails quotidien, coups de fil, SMS, auxquels bien entendu le soumis doit répondre. Il doit s’engager à faire des comptes rendus quotidien.
- Suivre son soumis au quotidien : interrogation sur emploi du temps, limites et contraintes diverses,
- Entreprendre une sorte de « lavage de cerveau » de son soumis en l’obligeant à remercier son Maître pour chaque action ou geste, et à le supplier d’être dégradé ou punis. Faire répéter son soumis pour qu’il dise le plus souvent possible ce qu’il est.
- Etablir une relation totalement déséquilibrée : aucune réciprocité, seul le plaisir du maître compte, le soumis doit rester frustré et le Maître doit contrôler ses masturbations voire imposer le port d’une cage de chasteté, les échanges verbaux doivent aussi être déséquilibrés : d’un côté « Maître chéri » et de l’autre « Salope, connasse, pauvre merde, etc… »

On pourrait longtemps développer sur ce thème, l’antithèse et la thèse, ce qu’il ne faut pas faire et faire… j’espère que tout le monde a bien compris. Un vrai Maître prend le temps de s’occuper de sa soumise, et donc être vraiment disponible. Ceci exclut les hommes mariés qui ne peuvent recevoir chez eux, oui qui ont peur d’envoyer des emails ou des SMS. Cela implique des plans longs, voire des week end entiers passés chez le Maître, séquestrée, à subir la loi du Maître pour l’unique plaisir du Maître.

Mais le plus important est CECI : le Maître doit s’efforcer de comprendre le soumis, c’e st à dire qui l’attire dans la soumission, POURQUOI il aime se soumettre, quels sont ses ressorts secrets. Pas besoin d’être psychanalyste pour cela, il suffit de savoir écouter sons soumis, de l’interroger sur ses pulsions et le pourquoi de ces pulsions, en bref d’amener le soumis à totalement se DEVOILER à son Maître.

Connaissant alors les ressorts intimes des pulsions de son soumis, la tâche lui sera grandement facilitée : une sorte de boulevard de la domination s’ouvre devant lui. Il pourra ainsi « jouer » avec ces pulsions, son masochisme moral ou physique, et faire que son soumis ressente une véritable addiction envers lui. Alors là, il aura vraiment gagné son titre de MAITRE. A lui de ne pas trop en abuser…

Bien entendu, tout cela n’est possible que s’il y a entente sur les trips, sinon, inutile de poursuivre.

J’espère que ces conseils serviront à de nombreux Maîtres.

Aline

Aucun commentaire: