dimanche 28 octobre 2007

Bijoux



Je viens de rentrer avec les chaînettes que j'ai immédiatement mises. Je suis fière de porter ses bijoux qui trouvent mon appartenance à mon maître.

Je suis sorti avec mon petit plug rouge dans ma chatte. Je me sentais qui remue en moi à chaque pas. J'étais obligé de faire des petites enjambés. J'avais peur que mon clito se met à couler parce que je ressentais de l'excitation avec ce plug me massait la chatte.


J'ai pas mal marché. J'ai finalement trouvé un bijoutier avec des prix raisonnables. J'ai pris les deux chaînes en plaqué or. Puis je suis rentré et je suis passé au petit supermarché pour faire quelques courses. J'ai immédiatement fait des photos pour que vous voyiez votre salope avec ses bijoux.

La chaîne autour de la taille et d'un peu trop grande alors en n'attendant de la faire raccourcir j'ai fait un petit nœud pour quelle ne descende pas.

Merci Maître

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jolis pieds, grosse salope ! Tu es peut-être moche comme un cul, mais on pourrait faire des photos sympas de toi en jupe de pute et sandales à talons, avec ta chaînette de soumise en évidence...

Si ton maître te laisse t'exhiber : mulatoe at gmail point com