dimanche 28 octobre 2007

Voici les dernières décisions de mon maître

Voici les dernières décisions de mon maître.

« Tu as intérêt a ne rien décider toute seule je dis bien que tu es sous contrôle, je rappelle que maintenant tu es a moi, tu ne décide plus de rien salope»

« Je vais gérer ta vie au quotidien, tu vas mettre ton collier en permanence habille en tenue de pute et tu ne porte plus de culotte chez toi a partir de maintenant mémé quand tu as un plug dans ton gros cul a merde, à la maison, je veux que tu portes que du noir survêtements, robes jupes vinyles, cuir, le blanc symbolise la pureté donc pouffiasse plus de blanc, je vais te faire un programme »

Et voici ma réponse :

« J'aime énormément le fait de me sentir totalement sous contrôle pour tous mes faits et gestes. C'est quelque chose dont je rêvais quand je pensais à mon maître idéal. Progressivement je pense que vous nous allez resserrer votre contrôle au fur et à mesure que vous me connaîtriez mieux.

Pour les bijoux, je pourrais regarder ce matin à Barbès chez des marchands arabes, il y en a sûrement d'ouverts, et ce sera sans doute moins cher et plus humiliant pour moi. Si vous préférez que j'achète sur Internet, je vous montrerai au préalable les modèles. Puis-je sortir ce matin pour aller regarder cela ?

Tu devra porter une chaînette à la cheville et autour de la taille.»

Ça tombe mal car jusqu’à présent j’avais surtout du blanc. Il va donc falloir que je m’équipe. En attendant je vais mettre mon body noir et mon collant noir.

Aucun commentaire: