samedi 27 octobre 2007

J'ai trouvé mon Maître !!!!!

J’ai enfin trouvé mon maître, le Seul l’Unique. Je lui appartiens totalement. Il contrôle ma cage de chasteté dont il possède les clés.

Pour nous vous avons commencé par échanger des emails. Au début j'ai dû remplir un long questionnaire sur tout ce que j'acceptai, si j'avais l'expérience de telle ou telle chose, si je l’acceptais, quel était mon niveau de crainte, de répugnance et d'excitation.

Ensuite il m'a ordonné de mettre ma cage et de la portée jour et nuit pendant trois jours de suite. Le deuxième jour j’ai du en plus porter le plug. Je me suis finalement endormie assez facilement. C’était bon de sentir le plug dans ma chatte dont je serrai et relâchait les muscles de temps en temps pour mieux le sentir.

J’ai été réveillé juste une fois au milieu de la nuit par une tentative d’érection. Mais dans l’ensemble je n’ai pas trop mal dormi. Et à 4h du matin, forte tentative d’érection qui me fait très mal (l’anneau qui enserre les couilles me fait mal, la cage aussi) et me réveille pour aller faire pipi (assise forcément) comme une bonne femelle.

Au bout de trois jours, mon clitoris commençait sérieusement a couler. A tel point que le dernier jours cela avait traversé deux kleenex pliés en quatre et même taché le slip sous le pantalon et cela alors que j’étais au bureau !

Heureusement que le soir même j’ai reçu l’ordre de défaire la cage et me vidanger et de boire mon jus de fiotte. Je l’ai fait immédiatement, en me chronométrant pour ne pas prendre trop de plaisir. J’ai quand même mis 2mn et 15 secondes pour y arriver, dont une minute pour être ne érection (une chose dont je suis en train de perdre l’habitude). J’avais mis un préservatif pour recueillir le jus. Finalement il n’y en avait pas beaucoup car je n’avais pas eu le temps d’être vraiment excité. Ce fut donc une vidange incomplète. J’ai mis le préservatif en bouche t j’ai avalé ce liquide acre et très sale. J’avais très honte car je n’aime pas faire cela. J’étais vraiment devenu une fiotte.

Ensuite bien sur j’ai du remettre la cage et lui expédier les clés par la poste (c’était vendredi matin 26 octobre). Je n’ai donc plus désormais accès à mon clitoris qui est devenu la propriété exclusive de mon maître.



Hier soir je devais mettre un gros plug de 6cm de diamètre dans ma chatte et le garder pour bien m’ouvrir. Vous pouvez voir votre grosse connasse avec son plug sur les photos.



Mon Maître adoré devait passer hier au soir chez moi pour m’utiliser pour la première fois. J’étais très excitée. Il m’a bien fait mariner, m’envoyant des sms, sans me dire l’heure à laquelle il devait arriver. Finalement il n’est pas venu du tout. J’étais très, très triste, même déprimée.

Je suis allé en dial. J’ai vite trouvé un pseudo dominateur qui voulait juste tirer son coup vite fait. J’ai résisté à la tentation de sucer une queue car je suis fidèle à mon Maître et c’est lui qui décide de tout.

Au final il n’est pas venu du tout. Il avait sans doute bien mieux à faire que de tirer une veille grosse connasse de pute comme moi car je dois le dégoutter. Il s’amuse de moi et il aime me faire souffrir. Comme a ce rythme je suis en train de devenir de plus en plus accro à lui je vais en baver et avec mon masochisme moral je vais enfin pouvoir souffrir comme j’en rêve depuis longtemps.

Cet après midi j’ai eu l’immense honneur de l’avoir en dial sur MSN.

Il m’a ordonné de mettre en ligne mon carnet de punition. Le voici :

Il m’a déjà donné une punition à faire ce soir : boire un verre de ma pisse et lécher ma merde sur mon plug quand je le sortirai de mon anus. Motif de la punition : « pour avoir poser de questions a la con »

Aucun commentaire: