samedi 27 octobre 2007

Lettre à mon Maître

Oui Maitre, j'accepte tout cela

Je vous remercie infiniment Maître de me prendre sous votre contrôle. C'est ce que je désire maître, être entièrement sous votre contrôle, que mon emploi du temps vous soit entièrement soumis.

Je vous suis très reconnaissante de m'offrir votre linge à laver et à repasser c'est un immense honneur et un vrai bonheur pour moi. et je vous remercie encore plus pour ce slip que vous allez garder pour moi. J'espère qu'il sera plein de votre sperme, plein de décharges de mon maître adoré.

Je vous préviendrai à l'avance de tout évènement ou possibilité de sortie Maître. Merci encore.

Concernant aussi mes achats, lingerie, maquillage, gadgets, je m'en remet aussi à vous. Je vous proposerai des choses et c'est vous qui déciderez. Quel bonheur !!! Je ne m'appartient plus !! Je vais devenir amoureuse de vous maître, même si je sais que vous , n'en avez rien à foutre de moi. Pardon d'être ainsi Maître.

Votre esclave Aline

Aucun commentaire: