mardi 27 décembre 2011

Hier et ce matin


Hier et ce matin

Hier matin, donc, mon Maître n’était pas content de moi. Il m’a ordonné de me donner 20 coups de martinet sur les fesses, et de mettre des pinces au bout de mes mamelons.

Je me suis donc donné 20 claques bien vigoureuses sur mon cul nu, et même 5 de plus pour celles qui n’avaient pas été assez fortes. Mes fesses me brulaient bien un peu, mais c’était une punition plutôt douce.

Puis, je suis sorti faire mes courses en portant la tenue indiquée : cage, plug string, collant et soutien gorge. Mais surtout avec pinces en métal au bout de mes tétons coincées dans mon soutien gorge. Ces pinces font très mal, car non seulement elles serrent fort mais elles sont munies de petites dents à l’extrémité qui s’enfoncent durement dans le bout si sensible des tétons. D’emblée la douleur était très forte.

Comme il faisait plutôt beau et doux, j’ai ressenti le besoin de me promener un peu dans un parc avant de faire les courses, car j’avais besoin de m’aérer la tête. Mon esprit était totalement obnubilé par cette douleur. Je marchais tête baissée en regardant mes pieds pour ne pas redresser ma poitrine et tendre mon soutien gorge, ce qui tirait encore plus sur mes pinces.

Au bout d’un moment, la production d’endorphines vint faire passer la douleur un peu au second plan. Mais marcher tête baissée, ce n’était pas vraiment génial pour une promenade et profiter d’un peu de nature. Et j’avais vraiment besoin de cette sortie. Alors, n’y tenant plus, je décidais d’enlever discrètement les pinces et de les glisser dans mon sac. Je savais que je désobéissais sciemment à mon Maître. Mais c’est dur de se motiver pour de telles autos punitions, d’autant que je ne suis pas vraiment maso. Bien sûr cela aurait été complètement différent si j’avais été accompagnée de mon Maître. Heureusement quand je le lui ai expliqué, mon Maître l’a compris. Parfois il ne faut pas trop charger la barque.

En rentrant de promenade pour aller faire mes courses, heureusement que j'avais mis un préservatif par dessus la cage, car en rentrant mon clito s'est mis à couler et sérieusement ! J'ai senti plusieurs gouttes passer à la suite. On ne risque pas de ne pas s'en apercevoir et ça m'a même faite frissonner.

C’est alors que j’ai reçue plusieurs SMS de mon Maître qui me traitait de salope, de truie de lopette et de sous merde. Pour moi c’était autant de petits mots doux, les seuls auxquels j'avais droit de la part de mon maître chéri. J'étais alors heureuse d'être toujours chaste et de couler pour mon maître. C'est sûr, je mouillerai encore plus quand mon maître me ramonera la chatte. Je pensais que je serais heureuse quand je recevrais son sperme, pas seulement pour le gout et l’odeur mais surtout parce que cela voudra dire que mon maître aura pris son plaisir un peu grâce à moi. Son plaisir sera mon seul plaisir.

En rentrant chez moi, j’ai commencé ma séance quotidienne de frottage du clito. Dans la journée j’ai réussi à en faire 5 heures, toujours avec le clito replié en arrière et les boules entrées dans mon corps, le tout bien maintenu par un string remonté serré.

J’ai encore reçu plusieurs SMS de la part de mon Maître dans la journée. J’ai fait une petite sieste pour rattraper la nuit difficile et j’ai été réveillée par un SMS de mon Maître qui me demandait gentiment si j’avais terminé ma sieste. J’étais vraiment touché d’avoir un Maître si attentif à sa soumise…

Mon Maître m’avait donné ses ordres pour la nuit : je devrais dormir en porte jarretelles blanc, bas blanc et mon body noir à manches longues par dessus. Il m’avait aussi donné rendez vous à 23 heures sur un site de dialogues. Malheureusement, je lui ai posé un lapin, car je me suis endormie sur le canapé, devant la télé. J'avais pas mal de sommeil à rattraper.

Je viens de me réveiller sur le canapé avec la télé qui marchait. C'est une tentative de grossissement de mon clito dans sa cage qui m'a réveillée. Mais au moins j'ai fait une vraie nuit, courte mais d'un sommeil profond, pas comme la nuit dernière où je n'ai dormi que d'un demi sommeil à cause de la cage.

Du coup, je n'ai pas pu dormir dans la tenue que mon Maître m’avait indiquée, mais en string, cage, sg et pyjama de satin noir.

Je risque donc d'être doublement punie aujourd’hui. Je remercie mon Maître par avance de cette punition que j'aurais bien méritée.

-----------------------

Ce matin, je viens de reprendre ma séance de frottage. J'ai remplacé le string en synthétique par une simple petite culotte de coton. Du coup, je sens beaucoup mieux les douces et lentes rotations de mes doigts sur la tête de mon clito décalotté à travers la culotte. Autre modification de la technique, je n'ai plus plié mon clito entre mes cuisses en entrant mes balles dans mon corps. Du coup je sens mieux quand mon clito commence à réagir. Ce qui est super c'est que dés que je sens un petit frémissement dans mon clito, j'arrive maintenant à le contrôler et à me détendre mentalement, ce qui fait que ce petit frémissement, prémisse d'une tension à venir de mon clito, disparaît aussitôt. J'ai l'impression que cette nouvelle technique donnera plus d'effet que la précédente, car souvent, même plié en deux vers l'arrière, mon clito était souvent souple, certes, mais avait une trop grande longueur.

J'arrive maintenant à me concentrer suffisamment pour faire conserver à mon clito pratiquement sa taille minimale. Quand je sens un frémissement, il faut se concentrer sur sa respiration et visualiser mentalement son ventre, ses fesses et sa "chatte" pour sentir la tension sexuelle se répartir et irradier dans tout le bas du corps. Si la tension devient trop forte, il faut stopper les caresses, arrêter le chrono qui mesure le temps passé, respirer profondément, et se détendre, se détendre encore.  Dés que la tension sexuelle s'est apaisée au niveau du clito, on peut relancer le chronomètre et reprendre les caresses.

On se sent ainsi sur un petit nuage, calme, détendue, heureuse. Il faut chasser toute tension et nervosité de son esprit. Le secret est d’être calme, ralenti, détendu, attentif à sa respiration. Un peu la sensation que l’on ressent quand on est sous l’eau lorsqu’on fait de la plongée sous marine (pour ceux qui connaissent).
Je n'effectue donc que des très légères caresses avec le pouce le long du clito, en arrêtant celles ci dés que la tension sexuelle s'accroit, tout en continuant les très légers mouvements giratoires sur la tête. J'arrive ainsi à mieux contrôler la tension sexuelle.

J’espère qu’en pratiquant cette technique régulièrement, mon clito coulera très souvent et que je mouillerai mes petites culottes pour mon Maître, comme une salope en chaleur. J’espère aussi, et c’est le but de la méthode perdre, au moins temporairement devenir impuissante, ce qui convient parfaitement à la tapette que je suis et que mon clito ne dépasse la taille souhaitée telle qu’on la voie sur la photo ci contre (c’est bien mon clito à moi).




Mon Maître voudrais aussi contrôler mes pipis assis aux toilettes. Que je me torde la vessie bien remplie en me frottant les cuisses comme une petite pisseuse au point que parfois je fasse des pipis culottes. Peut être même me fera-t-il porter des couches culottes comme à une petite fille. Je ne sais pas du tout s’il est « porté » là dessus car je n’en ai encore jamais parlé avec lui. Quand à moi, ce n’est pas mon fantasme principal. Quoiqu’en écrivant cela, mon clito se durci, et je suis obliger d’arrêter le chronomètre en attendant de reprendre le contrôle de ma petite nouille.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ah si ton maitre pouvait parfaire mon eductaion de trav soumise

Anonyme a dit…

moi c'est ma femme qui préfère que je reste toujours tout nu elle aime bien me montrer tout nu à tout le monde comme j'ai aucun poil nul part rien du tout ça dérange personne de me voir tout nu et j'ai une toute petite quiquette minuscule toute frippée et biscornue et toute ratatinée ça amuse tout le monde de la regarder

Anonyme a dit…

le dimanche en été elle m'emmène tout nu au marché faire les courses ou elle m'envoit tout nu à pied au village à la boulangerie chercher du pain ça lui fait plaisir que tout le monde puisse me voir tout nu et sache que j'ai une toute petite quiquette

Anonyme a dit…

ma belle mère dit que j'ai de la chanceque c'est bien pour un garçon d'avoir une toute petite quiquette biscornue comme ça que c'est mignon à regarder et que comme ça je peux rester cul nu la quiquette à l'air partout

Anonyme a dit…

quand y'a du monde qui vient à la maison ma femme me dit aller viens montrer ton petit vermicelle à tout le monde ça va les amuse

Anonyme a dit…

tout le monde veut s'amuser et jouer avec ma quiquette tout le monde s'amuse à la tripoter et à la tortiller dans tous les sens alors ma femme leur dit de faire attention parceque le petit jus sort très très vite ça part d'un seul coup sans prévenir on peut rien faire c'est des éjaculations spontanées ça se contrôle pas ça fait plein de petites giclées saccadées ça va très vite

Anonyme a dit…

ma femme me fait rester tout nu à genoux à quattre pattes penché en avant le cul en l'air pour que tout le monde puisse regarder mon petit trou du cul par derrière

mastercuckold a dit…

je suis cocufieur.dominateur.bi actif . 180cm.80kg.penis.22.6 pour femme couple dial et partage tt plaisirs.
skype___________ nolimit20001
skype et courrier _ nolimit69@live.fr
mes poses pv nu dans les liens
http://www.mobypicture.com/user/brown2000
https://nolimit6969.wordpress.com/
http://www.penissizematters.net/realman598nolimit/realman598.htm