mercredi 28 décembre 2011

Suite de mon dressage


Hier, à 9h28, je recevais un SMS de mon Maître, très en colère, qui disait que je n’étais qu’une sale truie incapable de tenir mes engagements, qu’une sous merde puante et le pire : « que je ne l’intéressais pas ! »

Affolée, je lui envoyais un mail en le suppliant de me garder et de me punir de mon inconduite. Finalement, il consenti à ce que je me donne 50 coups de martinet sur les fesses et que je me mette en body, cage de chasteté, porte jarretelles plus bas et rien d’autre. Je m’exécutait immédiatement, et sentant et comprenant sa colère, je lui demandais l’autorisation de me donne encore 50 coups. Il acquiesçait. Je doublais donc ma punition.

Ensuite, comme je le suppliais de me punir encore, car je désirais vraiment souffrir pour expier ma faute, il me donna une nouvelle punition : mettre les pinces 10 minutes toutes les heures à partir de 12 heures. Je m’exécutais en lui rendant compte toutes les heures.

Puis, dans l’après midi, je lui demandais l’autorisation de sortir pour aller faire une course. Il m’autorisa, et je pouvais sortir avec cage, le plug et slip féminin. C’était une course assez loin, j’espérait faire l’aller retour en moins d’une heure pour être de retour chez moi à 15h pile. Mais je suis arrivée en retard. Mon Maître furieux modifia la punition : je devrais désormais porter les pinces toutes les heures jusqu’à minuit, sous le body. Cela supposait de dégrafer l’entre jambe du body, le relever, mettre les pinces, rabaisser doucement le body qui plaquait les pinces sur mon corps. Puis de faire l’opération inverse, et cela, à chaque heure ! En plus les pinces me faisaient très mal car elles étaient munies de petites dents à leurs extrémités.

Bien entendu, entre temps je devais continuer à me frotter le clito à travers le body.

Les heures s’écoulaient les unes après les autres rythmées par mes obligation punitives. J’appréhendais de plus en plus l’approche d’une nouvelle heure au fur et à mesure que les minutes passaient. Bien sûr à chaque fois, je lui rendais compte par mail.

Comme j’avais de plus en plus mal, vers 18h mon Maître modifia ma punition. Désormais je pouvais porter pinces par dessus le tissu du body, mais en échange je devais me donner 20 coups de martinet à chaque heure, et ce jusqu’à 21 heures. Ouf ! C’était désormais plus supportable !

Vers 21h mon Maître m’envoya plusieurs SMS pour détailler l’emploi du temps de demain et de la soirée.
·      Coucher à minuit
·      Dormir avec la cage
·      Lever 6h30
·      Frottage clito jusqu’à 8h, puis petit déjeuner, ensuite habillée avec string, cage, soutien gorge, collant et jupette.
·      Frottage clito de 10h pendant 2 heures
·      Sortie autorisée de 14 à 16h
·      Frottage clito de 16h pendant 1 heure
·      A 17h gode dans la chatte
·      Porter collier en cuir de 22h à minuit
·      Déjeuner à 12h30, dîner à 20h

Désormais je me sens totalement tenue en laisse. C’est dur au début, mais je sais que mon maître respectera mes obligations professionnelles, familiales et personnelles.

Merci Mon maître

1 commentaire:

Enigme a dit…

Bonjour Aline ,

Je suis le Webmaster de "La Minute SM"

http://laminutesm.monespace.net/

Ton blog m' a interpellé , je trouve celui ci explicite et très bon pour un début .

N' hésite pas à venir jetez un œil au site , peut être y trouvera tu ton compte ;)

N' hésite pas également à me contacter , je suis à la recherche de partenaires pour le site .

Au plaisir .

L' Enigme
laminutesm@gmail.com