samedi 31 décembre 2011

Peggy fait sa crise


Quelle conne je fais ! Mais le plus simple est que je commence à raconter les choses par le début.

Hier matin, je me suis réveillée un peu avant 6h, bien reposée, même si je sentais toujours les fesses qui me brulaient quand j’étais assise.

J'ai dormi dans la tenue demandée par mon Maître, en porte jarretelles, bas, string et soutien gorge. C’était bien agréable.

Je me suis fait un thé au lieu du café, comme mon Maître l’avait demandé. J’ai rédigée et envoyée le texte d’hier pour ce blog, pour que mon Maître le valide.

J’ai suivie les autres consignes de mon Maître (boire un verre d’eau ou du thé, et ne faire pipi que les demies de chaque heure). J'ai fait pipi à 7h30. Et j'avais encore très envie à 8h. A 8h30, je me suis précipitée aux wc pour faire pipi assise et répondre aux SMS de mon Maître : « Je te sodomiserai ! Tu me lèchera les couilles ! Je te pisserai dessus ! Ton anus et ta bouche m’appartiennent ! » Et surtout : « Je te donnerai un de mes sous vêtements sale pour que tu dorme avec ! Il sera ton doudou ! »

Je lui répondais que c’était très gentil de la part de mon Maître. Me prêter de ses sous vêtements sale marqué de son odeur pour en faire mon doudou pour dormir, le tortiller entre les doigts et le sentir pour m'endormir, heureuse et apaisée. J’avais vraiment un Maître extraordinaire, aux petits soins pour moi !

Mon maître me demanda aussi de jeuner 12h avant notre rendez vous qui approchait, et d’avoir un anus bien vide et parfumé.

A 9h j’ai remis la cage. J'avais l'impression que mes boules étaient gonflées et prêtes à exploser. J’ai du changer l’anneau de la CB 6000 et passer à la taille juste au dessus. J’étais en soutient gorge, serre taille, bas, string, et nuisette. Je me suis donné les 30 coups. Ca faisait mal car j'avais encore mal d'hier. Puis je me suis ramonée la chatte pendant 15 minutes. C’était que du plaisir cette fois. C'était bon. Mon Maître avait raison, ma chatte commençait à s'assouplir.

Puis j’ai mis le plug pour commencer le ménage en cette tenue pendant que je continuais à recevoir des SMS d’encouragement de mon maître qui me bombardait de petits mots doux : « Tu n’es qu’une grosse putain ! Tu n’es qu’une chaudasse ! Une salope ! Une truie malodorante ! » Il m’annonça aussi que lors de sa visite il me pisserai dessus alors que je serais en tenue, et que je devrais rester ainsi sans me laver pendant 24 h et porter toutes mes tenues pour les imprégner de l’odeur de sa pisse, et ne pas les laver non plus bien sûr. Il me dit aussi que je devrais lui présenter toute ma garde robe féminine et qu’il ne voulait voir aucune de mes affaires masculines traîner. Tout devait être caché dans le placard. De plus, je devrais avoir une bouteille en verre, vide, dans laquelle il pissera dedans. Afin que je puisse boire une gorgée de sa pisse le matin au réveil.

Ensuite, il me demanda si j’avais un marqueur, car il voulait écrire « putain » mes fesses.

Puis il m’envoya une liste de liens vers un magasin de vente de vêtements féminins en ligne pour m’indiquer le style de ma future garde robe. C’était le style bon marché, de mauvais gout, genre vêtement pour pouffe vulgaire et stupide. Tout à fait indiqué pour moi donc.

Il me demanda aussi de lui préparer une attestation de soumission, rédigée de ma main, datée et signée. Cette attestation devrait dire : « je soussignée Peggy la truie déclare être la soumise de mon Maître et d'être prête à recevoir punitions et autres sévices de mon Maître en totale connaissance. »

Enfin il me donna d’autres instructions pour sa venue que je récapitulais :
·      Etre à la diète depuis 12h
·      S’être lavée plusieurs fois la chatte
·      Etre parfumée, y compris l'anus
·      Tenue : guêpière, talons aiguilles, bas résille, string
·      Avoir préparée attestation de soumission
·      Avoir une voix de femelle
·      Dire toujours "Oui maître"
·      Obéir immédiatement
·      Préparer appareil photo avec batteries chargées
·      Avoir un marqueur
·      Avoir une bouteille en verre vide
·      Avoir du coca zéro
·      Avoir étalé toute ma garde robe sur canapé
·      Avoir étalé tous les instruments de soumission sur la petite table
·      Avoir un appartement impeccable
·      Avoir caché dans placard toutes mes affaires masculines
·      Laisser la porte entre ouverte pour mon Maître et me prosterner devant lui (dés que la porte sera refermée)
·      Avoir tous les rideaux tirés, lumières éteintes


Après rdv:
·      Ne pas me laver pendant 24h
·      Remercier Maître pour le cadeau du doudou
·      Conserver vêtements imbibés de sa pisse sans les laver

Puis je déjeunais. Ensuite, à 13h, je me donnais à nouveau 30 coups de martinet sur les fesses, ca brulait sérieusement cette fois ! Et je me suis ramonée la chatte pendant 15 minutes. A chaque séance, j’y prenais plus de plaisir. C'était délicieux, surtout vers la fin, comme une sorte d'orgasme qui ne s'arrête pas. Et cette fois mon Maître m’avait téléphoné pendant que je m’enculais. Il voulait m’entendre gémir. Il n’a pas été déçu ! Mais je n’avais pas assez une voix de femelle.

Puis je me préparais pour sortir faire des courses et acheter en particulier, des préservatif, des gants latex, du gel, et un soda light pour mon Maître. Pendant que je faisais la queue aux caisses du super marché, mon Maître me bombardait de SMS de mots doux, que j’essayais de lire le plus discrètement possible. J’avais encore honte de moi. Mon Maître le savais et me montrait ainsi toute l’attention qu’il me portais.

En sortant du magasin, j’ai eu de drôles de sensations. En marchant j'ai senti mon clito couler, me fit frissonner... puis quelques secondes après... couler encore, puis encore, encore, je ne sais plus combien de fois, toujours à intervalles rapprochés... je soupirais, frissonnais, c'était très fort, comme une sorte d'orgasme, mais sans éjaculation, une sorte d'orgasme féminin en somme. J’étais toute frissonnante. C'était délicieux.

Cela était sûrement dû au plug que je sentais bouger à chaque pas et à la cage qui bougeait aussi dans mon pantalon quand je marchai.

En rentrant, je remerciais vivement mon Maître de m’avoir fait vivre des moments pareils. Puis je me donnais ma punition (30 coups). Et je commençais à me ramoner la chatte. Mon Maître m’appela à nouveau. Je décrochais d’une main mon portable, le gode dans l’autre main, et mon Maître me demanda d’aller plus vite. Je m’exécutais, la gode appuyait juste sur mon point « G » féminin. Mon clito, qui n’était pas en cage, mais totalement au repos, gouttait, comme un robinet qui fuit, mon jus de lopette dans ma culotte baissée aux chevilles. C’était une sensation incroyable ! Je jouissais littéralement du cul ! Mais cela durait des minutes entières ! C’était bien meilleur que tout ce que j’avais connu. Grâce à mon Maître qui m’avait si bien guidée pour me faire découvrir ce plaisir.

Ensuite, quelques minutes après, alors que j’étais toujours enculée sur le gode en train de me ramoner, mon Maître me rappela. Je décrochais et voulant mieux assurer le portable dans ma main, j’appuyais sans le vouloir sur le bouton « fin de communication ». Je lui avais raccroché au nez ! Il faut dire que j’étais très stressée car je n’obéissais pas assez vite et immédiatement à mon Maître. Mon Maître rappela et là, pan, coupure réseau !

Mon Maître m’envoya un SMS « Tu m’as raccrochée au nez !!!!!!!!!!!!!!!!! ». J’étais désespérée, mon Maître allait me larguer c’est sûr. Epuisée, démoralisée, je m’endormis immédiatement. Je dormis jusqu’à plus de 22h. C’est alors que je vis que mon Maître m’avait envoyé plusieurs SMS que j’avais ratés, pour me demander de venir le rejoindre sur un site de chat. Quelle conne j’avais été ! Cette fois mon comportement avait dépassé les bornes, j’aurais du garder le portable auprès de moi si je m’endormais, avoir beaucoup plus confiance en mon Maître qui est quelqu’un de très intelligent et compréhensif (et attentionné, cela va sans dire). Au lieu de cela, j’étais totalement persuadée qu’il m’avait larguée, qu’il en avait rien à foutre de moi, etc…

Alors, complètement démoralisée, pensant que tout était terminé entre nous, je faisais une bêtise de plus ! Je me masturbais jusqu’à éjaculation. Et je passais une très mauvaise nuit.

Au petit matin je trouvais un email de mon Maître me demanda des explications sur mon comportement (c’étais bien la moindre des choses !). Je lui expliquais tout, que sans doute j’avais subie trop de pression, que je m’étais trompée sur lui, imaginant qu’il m’avait arguée.

Après un échange de mail et un long dialogue sur le site de chat, Ouf, mon Maître voulait bien toujours de moi. Mais aujourd’hui serait une journée de pause. Rare sont les Maîtres aussi compréhensif, qui savent aussi bien écouter leur soumise.

Je sais encore plus que les autres jours, que j’ai vraiment énormément e chance d’avoir un Maître tel que LUI.

Merci infiniment mon Maître adoré.

Aucun commentaire: