lundi 25 juin 2012

Apprentissage de la gorge profonde

Cette nuit, j’ai très bien dormi en guêpière noire, bas, string et nuisette noire. Mon clito a bien coulé et a mouillé tout mon string pendant la nuit au point que je vais être obligé d’en changer tout à l’heure. C’est bon de dormir sans cage, et au réveil mon clito s’était libéré du string et était tout dur. Cela me fait du bien de ne plus avoir la cage aujourd’hui car l’anneau de la cage autour de mes couillettes était très serré comme mon Maître l’avait demandé car cela commençait à me blesser un peu sous les couillettes.

Une fois calmé, après un petit pipi, assise, j’ai remis le clito à sa place, bien tiré en arrière, dans le string. Il était calotté, et je le sentais qui coulais continuellement et le bout était constamment humide. C’est une douce torture de rester chaste ainsi, et encore plus difficile sans la cage, mais je tiendrais bon, pour mon Maître.

Le matin je suis sortie, et j’ai dû attendre plus de 10 minutes à faire la queue. J’en ai profité pour faire mes exercices de contraction de la chatte, alternant contraction et relâchement rapides, puis contractions continue et relâchement. Désormais, j’essaye de faire cela le plus souvent possible, chaque fois que j’y pense, quelle que soit ma position, en marchant, debout ou assise.

Vers 9h30, j’ai eu un nouveau dial avec mon Maître. Il m’a tout de suite réprimandée parce que je n’avais ni maquillage ni perruque (pour l’instant, nos dials se font sans caméra). Je lui ai immédiatement obéie et suis vite allée me maquiller à la salle de bain.

Il m’a demandé si j’avais appliqué les consignes pour enlever les bas (voir entrée précédente). Je lui ais répondu par l’affirmative, en lui décrivant en détail comment je faisais. Il m’a reprise, car j’avais mal comprise, et il ne fallait pas rouler les bas en les descendant le long de la jambe, mais les plier.

Puis comme je lui envoyais une photo de mon visage pour lui monter mon maquillage que je venais de réaliser, il me repris encore une fois, pour me signaler cette fois que mon collier de cuir n’était pas dans la bonne position, avec la boucle permettant de fermer le collier sur le devant, au lieu d’avoir l’anneau permettant de fixer la laisse sur le devant. Je m’excusais une nouvelle fois en lui demandant de bien vouloir me pardonner.

Puis, comme je lui demandais, comment et quand je serais « mise à disposition », il me répondit que « je voulais encore une fois connaître la fin du film avant de le vivre ».  Je le questionnais alors sur les dials et contacts que je pouvais avoir en dehors de lui, et il me répondit que je « pouvais toujours dialoguer avec qui je voulais, s’il ne me dominait pas. Rien d’autre sans autorisation ». De plus je devais leur dire que je lui appartenais et j’étais autorisée à leur donner l’adresse mail de mon Maître pour qu’ils puissent le contacter.

Puis il m’ordonna de chercher une « consœur » qui avait « le même profil que moi ». Pour apprendre ainsi « à me gouiner », et que pour les détails, je verrais bien, car ces travestis devront le contacter par mail pour qu’il leur fasse par des règles et contraintes qui s’appliqueront à moi.

Puis il me demanda si j’avais décroisé et croisé les jambes pour changer de jambes. Je lui dis que oui, et il me réprimanda à nouveau, car j’aurais dû lui demander la permission.

Ensuite, il m’autorisa, suite à ma demande, d’aller faire un petit pipi (difficile de se retenir longtemps avec le clito tiré en arrière et les cuisses croisées, qui compriment la vessie), mais de revenir avec mon gode souple à ventouse.





Mon Maître me demanda de fixer le gode au mur par la ventouse et de me mettre à genoux devant le gode, genoux légèrement écartés, mains sur la croupe à même la peau, écartant mes fesses, bien cambrée. Je devais commencer à lécher le gode sur toute la longueur en salivant abondamment, puis d’engloutir le gode jusqu’à la garde pour m’entraîner à faire gorge profonde, et cela pendant 10 minutes. Je devrai recommencer l’exercice le soir avant dîner, en faisant un petit film de cela.



Mon Maître me demanda d’y aller progressivement et au fil des exercices j’arriverai progressivement à le faire pénétrer dans ma gorge jusqu’à la garde.

Bine entendu j’étais loin de pouvoir l’empaler jusqu’à la garde, comme vous pouvez le voir sur la photo. Mais je vais m’entrainer, pour y arriver. Et je vous ferais part de mes progrès.

2 commentaires:

Camylle a dit…

Joli tout ça

Camylle a dit…

Une bonne suceuse celle là :)