mercredi 20 juin 2012

Retour à la maison

Voilà, fin des vacances (sniff) et retour à la grisaille parisienne. Mais je suis contente quand même, de retrouver mes affaires de femelles, mes jouets et surtout ma cage de chasteté. Heureuse toujours car mon Maître continue ce délicieux dressage pour révéler ma féminité.

+-----+

Mais d’abord, il faut que je vous parle de ce qui s’est passé hier. En dial sur MSN, il m’a ordonné de me donner 20 coups de ceinturon sur les fesses parce que j’avais gardé mon slip et mon short au lieu d’avoir le bas ventre nu. Une fois les 20 coups donnés, bien fort, sur les fesses, qui me cuisaient, et pendant que je me donnais la punition, il m’a indiqué plusieurs vêtements sur le site de La redoute pour compléter ma garde robe féminine. Il avait choisi deux jupes, une longue et ample, boutonnée sur le devant (http://www.laredoute.fr/vente-jupe-ample-boutonnee-longueur-71cm.aspx?productid=324383861&documentid=999999&categoryid=31522780&customertarget=0&numberpage=1&offertype=0&pos=35_n_n_n_n_n_n&prodcolor=2 ), une mini jupe de soirée avec des brillants (http://www.laredoute.fr/vente-jupe-forme-trapeze.aspx?productid=324292960&documentid=999999&categoryid=31522780&customertarget=0&numberpage=2&offertype=2&pos=39_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1 ) et une robe à manche longues et drapée (http://www.laredoute.fr/vente-robe-manches-longues-drapee.aspx?productid=324342734&documentid=999999&categoryid=61254598&customertarget=0&numberpage=4&offertype=5&pos=26_n_n_n_n_n_n&prodcolor=3 ). Et aussi un mignon shorty faisant string et super craquant : http://www.laredoute.fr/vente-shorty-string-a-noeud.aspx?productid=324251247&documentid=999999&categoryid=22939451&customertarget=0&numberpage=3&offertype=0&pos=3_n_n_n_n_n_n&prodcolor=5

Puis il m’a demandé de libérer mon clitoris en défaisant le laçage qui le maintenait plaqué en arrière entre mes cuisses et de m’asseoir tout au bord de la chaise en écartant bien les cuisses. Alors, comme j’indiquais à mon Maître, que mon clitoris était tout érigé à cause de la punition et à la vue de cette jupe ample, que je m’imaginais porter devant mon Maître, déboutonnée et en train de me faire peloter les cuisses par mon Maître, puis de resserrer le lacet autour de mes bourses. Après cela fait et que je lui ai envoyé une photo, il me demanda de me caresser le clitoris du bout des ongles, puis d’un doigt sur toute la longueur, dessus puis dessous. Mon clitoris était dans un sacré état, tout érigé, sous ses caresses féminines et au bout de quatre jours de chasteté. Je continuais à le caresser, en humidifiant mon doigt de salive pour que cela glisse bien, puis il me demanda de concentrer mes caresses sur le gland.

Au bout d’un moment, il m’ordonna d’aller m’allonger sur le lit, cuisses bien écartées, et nue, et de laisser mon clitoris cracher son jus de tapette sur mon ventre. Une fois fait, je devrais ramasser les gouttes du bout des doigts et les lécher comme une gourmande.

Je me suis exécutée, en me branlant le clitoris pour me faire jouir. J’ai eu un peu de mal à cause du bondage du clitoris, aussi j’ai du desserrer un peu le lacet comme mon Maître m’y avait autorisé, mais au bout d’une dizaine de minutes, j’ai craché tout mon jus de lopette. Ca a giclé très fort, j’en avais sur le ventre et jusque dans le cou. J’ai essayée d’en ramasser l maximum au bout de mon doigt en le léchant à chaque fois. En tentant de ramasser les gouttes au bout de mon doigt, j’en étalais bien involontairement sur ma peau. J’avais la poitrine toute souillée de sperme, collante et avec la chaleur cela séchait rapidement sur moi.

Quand ce fut terminé, je resserrais le bondage de mon clito. Puis mon Maître me libéra pour que je puisse vaquer à mes occupations.

En prenant ma douche avant de sortir, j’avais un peu honte de ce que j’avais fait, et la tension sexuelle étant retombée, je me sentais à nouveau « mec » pour le reste de la journée. Mais cela ne dura pas et dés le soir je me sentais encore plus « femelle » et de nouveau sous l’emprise de mon Maître.

Malheureusement, des problèmes de Wifi saturé à l’hôtel m’empêchèrent de me connecter dans la soirée sous MSN pour dialoguer à nouveau avec mon Maître. J’eu juste le temps de lire un mail de mon Maître, où il m’indiquait un magnifique corset que je devais acheter et porter pour améliorer mon maintient http://www.corsets-fr.com/long-line-tailored-purple-brocade-pattern-corset-my-005-aza.html et de lui répondre en lui indiquant l’horaire de mon train.

+-----+

En début d’après midi, dés que je suis rentrée chez moi en sortant de la gare, je me suis connectée pour voir si j’avais des messages de mon Maître. Il me faisait part de son mécontentement car je ne l’avais pas avisé assez tôt de mon retour et qu’ainsi il n’avait pas pu me donner des consignes spécifiques pour mon voyage de retour en train. Et ce mail datait à peine de quelques minutes…

Alors je me suis vite connectée sur MSN, et agréable surprise, mon Maître était connecté. Comme je n’avais pas voyagée en portant le collant que j’avais acheté pendant les vacances (car n’ayant pas pu me connecter sous MSN, il n’avait pu me donner cette consigne, c’étais donc de ma faute, et je méritait une punition). Les consignes de mon Maître furent les suivantes : désormais, dés que je renterai chez moi, je devais laisser tomber mes affaires de garçon au sol, puis poser mon collier et nue passer un string et un collant.

Puis, il me donna sa punition : me cingler les cuisses devant et derrière, 20 fois de chaque côté, mais avec le martinet cette fois.

Je me donnais des coups vigoureux, toute heureuse d’avoir retrouvée mon Maître, et de lui faire plaisir en me punissant. Je frappais vraiment fort, les coups résonnaient (tant pis pour les voisins !) et à la fin mes cuisses étaient rouges et me cuisaient. Puis je passais string et collant.

Ensuite, comme j’avais indiquée à mon Maître que je devais sortir pour faire des courses pour remplir mon frigo, mon Maître m’indiqua que je devrais porter cette tenue, string, clito bandé, collant (sauf le collier donc) sous mon « déguisement de garçon » pour aller faire ces courses. Et il me demanda de rajouter dans ma liste de course : des feutres indélébiles, un rouge et un noir, ainsi que des serviettes hygiénique « Always ultra » et des tampax pour mes règles qui allaient commencer dés demain matin.

Ensuite je devais me reconnecter le soir à 20h30 sous MSN.

+-----+

Hier soir, je me reconnectais à 20h28 et j’attendais mon Maître, troublé et avec des papillons dans le ventre. Il critiqua le compte rendu de mes courses car je n’avais pas fait mention des sensations que j’avais éprouvée en les faisant, le clito bondé, en string et en collant sous mon « déguisement de garçon ». Je lui indiquais que j’étais troublée, mais sans plus. Il me demanda si j’avais déjà fait ce genre de chose, et je lui répondais affirmativement (à part le bondage du clito).

Puis, comme je lui indiquais que j’avais vraiment du mal avec le bondage du clito et qu’au bout d’un moment le lacet me faisait mal et que le clito finissait toujours par se mettre de travers, il m’autorisa à mettre ma cage de chasteté CB6000 modèle « small ». Je me dépêchais de la remettre, toute heureuse d’avoir mon clito bien emprisonné dans sa cage.

Puis il me parla de mes règles qui devaient commencer dés demain matin et durer jusqu’à samedi. A sa question, je lui répondais que je n’avais encore jamais connu cette expérience. Il m’expliqua qu’après mon lavement du matin, je devrais bien me lubrifier la chatte avant de mettre le tampon. Premier tampon à 7h du matin, puis je devrai changer de tampon, quel que soit le lieu où je me trouverai, à 12h puis à 16h. Pour la nuit je devrais porter une serviette hygiénique dans ma culotte d’éviter que la mouille de mon clitoris ne souille ma culotte.

Les consignes pour la nuit étaient les suivantes : porter une serviette hygiénique dans une gaine culotte, avec le clitoris dans sa cage de chasteté, le collant par dessus, et pour le haut, un redresse sein et la nuisette. Je devrais aussi porter ces dessous (sauf la nuisette te le collier) sous mon « déguisement de garçon » pour sortir. Et bien sûr le tampax.

Comme mon Maître m’avait autorisé à acheter le corset, je l’ai commandé, avec six portes jarretelles noires qui allaient avec ce modèle. Ensuite mon Maître m’a demandé de pratiquer mes exercices de marche féminine avant d’aller me coucher.

Aucun commentaire: