samedi 23 juin 2012

Petits problèmes féminins

J’ai dormi dans la tenue habituelle, collier autour du cou, toujours en cage, culotte gainante avec serviette, collant et nuisette.

Hier soir, vers 19h30, j'avais mal à la chatte. Je sentais que l'extrémité du tampon me brulait un peu. Quand j'ai enlevé le tampon, j'ai vu qu'il y avait un peu de sang à l'extrémité, coté ficelle. Et ce matin, en m’essuyant la chatte avec du papier toilette, il y avait un peu de sang aussi. Et j'ai encore un peu mal. Je crois que le tampon reste trop sec dans ma chatte. Je vais essayer de mettre plus de lubrifiant ce matin.

Ce matin, je sens mon clito qui coule un peu plus, et le bout de la serviette est humide, mais il n'y a pas d'odeurs. Une fois que j’ai mis les faux seins en place dans le soutien gorge, j’ai pris ma douche, fait un lavement 2 fois et mis le tampon. Cela me brûlait un peu la chatte mais c’était supportable

A 13h j’ai eu un dial avec mon Maître. Il m’a notifié que mes règles serait terminées à la fin de ce dial, et que mon irritation venait surement de ce que j’avais trop enfoncé le tampon dans ma chatte. Il m’a expliqué que je devais l’enfoncer juste à l’orée de la chatte, et que s’il tentait de sortir, je devais contracter ma chatte pour l’en empêcher. Je devais donc entrainer les muscles de ma chatte en les contractant et relâchant le plus souvent possible.

Ensuite il m’a indiqué quelle serait ma nouvelle tenue pour la semaine à venir. Chez moi, guêpière, bas et string avec faux seins dans les bonnets de la guêpière, avec par dessus ma tunique semi transparente et ma jupette plissée rose. Plus de cage ni de serviette hygiénique et le clito devait être maintenu en place, bien tiré en arrière. Pour sortir, je devais remplacer la guêpière par un porte-jarretelles.

Il m’a aussi expliqué, en e montrant un petit film, comment je devais retirer mes bas de manière féminine. Pour cela, je devais m’approcher d’une chaise, lever un genou pour ôter l’escarpin du pied, poser l’escarpin par terre en m’accroupissant cuisses bien serrées, bien lisser la jupe, puis relever le genoux pour poser le pied sans escarpins sur la chaise, retrousser la jupe par derrière et défaire les jarretelles qui maintienne le bas, puis rouler doucement le bas tout le long de la jambe jusqu’à la cheville, lever le pied pour ôter le bas, reposer le pied par terre, lisser à nouveau la jupe pour la remettre en place et procéder de même avec l’autre jambe.

Il m’a aussi indiqué qu’avant de m’asseoir, je devais lisser ma jupe, puis abaisser doucement mon postérieur sur la chaise, les cuisses bien serrées pour m’asseoir sur ma jupe.

Il m’a aussi réprimandé car je ne dois plus utiliser les mots « je pense » ou « je crois », vu que je ne pense rien et ne crois rien, et que lui seul pense ce qui est bien pour moi. Je devais être plus attentive à ses consignes, et si j’avais un doute, lui demander seulement confirmation. Comme punition, il m’a imposé le port des pinces pendant notre dial.

Il faut aussi que je trouve un rayon pêche quelque part pour acheter des poids pour mes pinces. J’en tremble d’avance, car ces pinces sont métalliques et me font déjà très mal sans poids.

Quand mon Maître a décidé que notre dial était terminé, je me suis mise dans ma nouvelle tenue pour sortir.

Je suis sortie dans la tenue demandée : bas, porte jarretelles et string sous mon « déguisement de garçon ». J’avais coincé mon clito en arrière, bien remonté le string et le porte jarretelle de façon à le faire tenir au dessus du niveau de la ceinture de mon pantalon. Ainsi il n’a pas bougé. En marchant je sentait les bas qui tiraient sur les jarretières, et surtout j’avais l’impression d’avoir les fesses nues, à l’air et que tout le monde pouvait voir que je portais un string (mais bien sûr ce n’était pas possible). Bien coincé en arrière, mon clito est resté très sage.

En rentrant, j’ai fait un petit pipi, assise, et je me suis aperçue que le bout de mon clito était tout humide, comme le gousset de mon string et il y avait même des traces un peu blanches sur le gousset. Comme des pertes de femelle.

Je remercie mon Maître de tous ses conseils pour être plus féminine. Je m’aperçois en effet que si je ne fais pas attention, j’ai l’air d’une grosse balourde. Il faut que je contrôle chacun de mes mouvements et le port des talons m’aide beaucoup. Cela ira sûrement encore mieux avec me corset qui m’aidera à me tenir droite.

Aucun commentaire: