lundi 18 juin 2012

Ma féminisation débute...

Bonjour,

Je suis en vacances en ce moment, et j’ai la chance d’avoir trouvé un nouveau Maître. Pour l’instant ce n’est que virtuel.

Il a commencé mon dressage et désire une appartenance totale. Pour me rendre plus féminine. Pour l’instant je dois apprendre à marcher en plaçant mes pieds l’un devant l’autre et en plaquant mes mains sur le haut de mes fesses. Je dois me tenir assise bien droite, reins cambrés et cuisses croisées bien haut.

Bien entendu je dois rester chaste car mes jouissances lui appartiennent. Comme je n’ai pas amené ma cage en vacance, je dois me ligoter le clito avec un lacet pour le coincer bien serré entre mes cuisses. Cela fait maintenant trois jours que je suis chaste et mon clito commence déjà à couler un peu.

Jusqu’à maintenant, je n’étais qu’une truie honteuse, tout juste bonne à sucer des bites, à me faire enculer à la va vite, à répéter encore et encore le même schéma, et à être éternellement insatisfaite car ces séances ne me comblait pas. Je ne pouvais vraiment intéresser personne. Maintenant, grâce à mon Maître, je me sens devenir plus féminine de jour en jour. Féminine et heureuse d’être une poupée docile en devenir, malléable, heureuse, bien dans ma tête et enfin en accord avec moi-même. Pour mon Maître (d’après ce que j’ai comprise de Sa Volonté), aujourd’hui le plus important est de révéler mon potentiel féminin. Même si je ne suis pas belle, je peux m’améliorer et surtout devenir complètement « femelle » dans ma tête. J’ai encore beaucoup de progrès à faire, mais je crois que je suis sur le bon chemin.

Quand je serais devenue « présentable », comme il dit, il me mettra à disposition.

Je suis heureuse d’avoir un nouveau Maître.

Aucun commentaire: