samedi 3 février 2007

Chasteté ou masturbation sans jouissance ?

J'ai trouvé cela sur le groupe Yahoo "ChastesCocus", en date du 26/10/2006. C'est intitulé : "autre forme de pratiques dégradantes pour les cocus". en voici le texte :

"Il existe une autre pratique assez courante et particulièrement percutante dont je peux témoigner ici : la masturbation obligatoire avec interdiction de se faire éjaculer volontairement.

Pour pratiquer ça correctement il faut que le cocu se soit engagé à se masturber au minimum 4 heures pas jours et qu'il contrôle le temps qu'il y passe réellement. Ca veut dire qu'il doit planifier par exemple :1 heure le matin, 20 minutes à la pause repas ensuite 40 minutes en arrivant à la maison après le travail, puis 2 heures le soir avant de dormir.

Il faut que ce soit assez contraignant, et pour moi, ça m'a obligé parfois de me lever en pleine nuit pour me
masturber parce que je n'avais pas pu faire tout le temps prévu. En vacances ou le week end on peu monter à 6 heures de masturbation quotidienne, pendant le mois d'août de cette année je me suis masturbé 6 heures par jour pendant 26 jours, puis je suis repassé à 4 heures par jour.


Il faut aussi que le cocu fantasme sur des choses assez précises pendant qu'il se masturbe, par exemple l'humiliation. Ca produit dans son esprit (déjà faible !!) une association entre plaisir et
humiliation.


Avec l'interdiction d'éjaculer, la pratique se complique après trois jour, car la tension est si forte que parfois on sent bien que le simple fait de se toucher le pénis risque de faire éjaculer, il faut donc prendre une pause qui doit être décomptée du temps de masturbation bien sur.


Après trois ou quatre jours de pratique, le pénis du cocu coule de manière presque continue pendant les masturbations (a cause de l'accumulation du sperme). Bien sûr, ça n'a rien à voir avec l'éjaculation. Enfin au bout d'une à deux semaines il se produit un écoulement spontané à un moment inattendu avec vidage presque complet des couilles (ceci se passe sans érection et sans jouissance) ainsi on peut immédiatement recommencer la pratique.

Je précise aussi que après une semaine, ce genre de masturbation ne provoque plus d'érection ou plutôt on "bande mou", à cause des tensions et de l'obligation a ne pas se faire éjaculer
volontairement.

voilà j'espère que j'ai fait avancer le débat

Pierre"

Que pensez vous de cela ? Sur le même groupe un autre message d'une autre personne précise que deux heures lui suffise pour aboutir au même résultat: avoir un clitoris qui "coule" et bander "mou". Mais c'est un régime très difficile à tenir, à moins que cela se fasse sous la supervision directe du Maître.

Ne pensez vous pas qu'une lopette ne devrait plus pourvoir bander ? Pour ma part je tiens à ce que cela ne soit pas irréversible. Vos suggestions sont les bienvenues.

5 commentaires:

Aline Soumise a dit…

Un vommentaire reçu par email de T.. N..:
"Bonjour, j'ai lu votre blog. J'ai tenté l'expérience
de me masturber plusieurs heures par jour, sans droit
d'éjac. seulement, à la 3ième journée, après une
masturbation, j'avais vraiment mal aux testicules, et
un peu sous le pubis. avez-vous déjà essayé cela.
Avez-vous renconté ces mêmes douleurs. si oui, y
a-t-il une façon de les atténuer?

Merci
"

Anonyme a dit…

bonsoir, je t'approuve dans tes observations. je suis par contre obligé d'alterner les periodes de masturbations (sans ejac) et les periodes en cage. ainsi suivant les desirs de ma femme et les moments de l'année , ces periodes abstinece en cage ou pivation d'ejac mais masturbations obligatoires se succedent. le maximum sans ejac et sans objets fut cet été durant un peu plus de soixante jours. cela fut tres dure , mon sex coullait ou lubrifiait n'importe quand. en cage 16 jours là c'est différent puisqu'en plus pas de touché de la verge un contact différent evidement. j'ai observé qu'aussi ma femme s'ammusait a me faire masturbé souvent afin je pense de reduire la taille de mon sexe de façon significative. ainsi lors de rencontre s ou autre exhib j'etais en plus assé humilié. voila le fruit de mes observations. bon courage.
humblement latsoum

Anonyme a dit…

cette pratique m'intéresse vraiment j'aimerai bien que vous détaillé un peu ma méthode et surtout les conséquences

Anonyme a dit…

apres une autre année au meme regime alternant masturbations obligatoires et cagede chastetée, mon sex a des reactions toujours identiques, dur/mou tres facilement humide et n'importe quand, mais presque plus de penetrations tres dure avec des ejac sur ordres!
humblement latsoum

Anonyme a dit…

ma Maitresse m'a imposé une masturbation sans jouissance voici quinze jours j'ai craqué apres 3 jours tellement j'avais mal aux bourses et je paniquais
Maintenant cela fait dix jours quee je me branle chaque matin sans éjaculer pour le plaisir de ma Maitresse j'ai de temps entemps mal aux bourses et je bande d'une manière incontrolée.
Pour le moment je crois que mon érection tarde plus qu'avant mais je me sens de plus en plus soumis a ma Maitresse et moins macho qu'avant
.
Je suis moins attiré par mon sexe que par le sexe opposé je commence a plus penser aux plaisirs des autres et à délaisser mon propre plaisir mais c'est comme si par momennt on pressait mes couilles dans un étau
j'aspire voir ma Maitresse pour pouvoir me vider devant elle ou qu'elle me trait comme une vache un chien que je suis
soumis laurent
bises