samedi 3 février 2007

Traduction de la nouvelle "Chastity Belt Roulette"

Il s'agit d'une nouvelle due à "A Dietrech" dont on peut lire la version originale sur le site Nifty Erotic Stories Archive

En voici ma traduction.

Chapitre 1

Dans une petite ville du New Jersey un groupe restreint de maris et d'épouses se rencontre chaque week-end pour une soirée très spéciale. Pendant cette soirée, les maris doivent servir de manière totale, complète et absolue leur épouse quelles que soient leurs demandes, afin que leurs maris concourent pour la "Roulette de Chasteté". En effet, chaque mari est verrouillé dans une ceinture de chasteté très serrée et non amovible, qui ne peut être déverrouillée qu’avec la clé appropriée. Seules deux clés existent dans le monde; une est soigneusement enfermée dans un coffre-fort secret, et l'autre est caché hors de portée des maris.

Peut-être serais-je entraîné à faire des digressions dans cette nouvelle afin expliquer cette nouvelle approche permettant assurer la fidélité et la servitude des maris.


Il y a six mois j'ai commis un péché cardinal; j'ai trompé mon épouse. C'était la première et dernière fois, mais dans un moment de mâle faiblesse j'ai été tenté par une aventure. Depuis, je ne peux plus avoir d'érection ni même me toucher sans d'abord gagner la compétition de la "Roulette de Chasteté". Mais je ne dois m'en prendre qu'à moi-même. Comme beaucoup de mâles veules je ne pouvais pas vivre avec cette culpabilité et j'avais espéré que mon épouse me pardonnerait. Je fus étonné d'apprendre qu'elle avait su que je l'avais trompée et avais gardé cela pour elle. Quand je le lui ai finalement dit, elle manifesta une colère rentrée, puis avec le temps notre relation a semblé redevenir comme avant. Naturellement, je n'ai pas eu de relation sexuelle avec elle durant cette période. Alors, un jour elle s'est assise et m'a présenté un ultimatum.

Je crois qu'elle avait discuté de ma transgression avec certaines de ses amies très proches. Une de ses amies avait eu une expérience semblable avec son mari. A cette époque, cette amie avait déjà rejoint un groupe de femmes, dont tous les maris les avaient trompés. Chacune désirait la même chose, à savoir une alternative au divorce qui garantirait que leurs maris ne les tromperaient plus jamais. Et bien plus que cela. Il fallait que leur mari soit plus attentif à leurs besoins, deviennent dépendant d'elle et ne porte ses désirs que vers elle-même et uniquement vers elle. Après avoir cherché la réponse à cette question, elles l'ont trouvée. En tombant sur un livre au sujet sur la discipline et le strict respect de la chasteté des femmes au Moyen-Orient, elles ont découvert qu'en effet une ceinture de chasteté fortement serrée et totalement efficace pourrait faire l'affaire pour des mâles. En fait, puisque les mâles pouvaient réaliser leur toilette intime plus facilement que les femmes, la ceinture de chasteté mâle pourrait être laissée en place indéfiniment si elles le désiraient. Pendant que ce plan commençait à prendre forme, le groupe s'est réduit, ne conservant que les épouses prêtes à tout pour ne pas divorcer. Mon épouse Gloria s'est intéressée aux discussions de ce groupe. Au bout d'un certain nombre de discussions, elle a commencé à entrevoir qu'une nouvelle vie merveilleuse pourrait se dessiner pour nous.

Au lit, j'étais un macho, fier de mes exploits sexuels. Cependant, mon épouse a toujours voulu prendre le dessus. Malheureusement, mon ego masculin ne la laissait pas faire, ou du moins pas très souvent. Je vivais une vie très confortable, car j’étais un avocat spécialisé dans les affaires de harcèlement sexuel, et mon épouse était gérante d'une société et gagnait également un salaire très confortable. Notre vie était très simple, une belle maison, une bonne, un cuisinier, des voitures et de beaux voyages. Pourquoi est-ce que je voudrais abandonner ceci? Le jour où elle m'a proposé son idée de nouvelle vie, elle avait fait en sorte que je ne puisse la refuser.

Elle avait engagée le meilleur avocat de divorce. Elle m’a dit qu'elle avait la preuve photographique de mon infidélité. Si je n'étais pas d'accord avec elle sur les conditions, non seulement elle obtiendrait tout, mais elle ruinerait ma carrière. J'étais quelque peu sceptique. Certes, elle pourrait vraiment ruiner mes affaires, mais avait-elle la preuve de mon infidélité ? Je me suis assis et je l'ai écouté avec une incrédulité totale. J'ai été totalement convaincu qu'elle pensait réellement chaque mot qu'elle prononçait. Mais quelles étaient les conditions auxquelles elle faisait allusion ? Elle me les révéleraient seulement après que j'ai signé la confession d'infidélité qu'elle me dicterait. Ces conditions étaient réellement simples et semblais plutôt idiotes. Tout ce que j'avais à faire était de porter une ceinture de chasteté et d'assister à une réunion avec elle une fois par semaine, où moi et d'autres hommes, dans la même situation, serviraient et obéiraient complètement à tout ce que leur épouses exigeraient. Je suis resté assis là, me demandant où était le piège. Une stupide ceinture de chasteté que j'enlèverais à la maison dès que je rentrerai, et le fait de servir des femmes ne me semblait pas une mauvaise chose. Ce pourrait être amusant. Soudain, elle a énoncé un ordre.

Elle m'a demandé de me déshabiller complètement et de prendre une douche chaude. Pendant que je prenais ma douche, elle a ouvert soudainement le rideau, et je vis qu'elle était nue maintenant. Mon sexe n'a pas pris longtemps pour durcir, car je n'avais eu plus aucune relation sexuelle depuis quelque temps, et ma main droite, seule, ne me donnait pas tout à fait les mêmes sensations qu'une chatte bien chaude et humide. Elle a arrêté l'eau et m'a dit qu'elle voulait raser tous mes poils du cou aux chevilles. C’était excitant alors pourquoi pas ! Elle avait toujours voulue que j’aie les joues bien rasées. Tandis qu'elle tenait dans une de ses mains mon sexe gonflé elle a soigneusement rasé mon pubis. J'admets que je ressentais cela comme étant amusant et ridicule à la fois. Ensuite, elle a rasé mes aisselles, ce que je n'ai vraiment pas aimé. Finalement, elle a appliqué un dépilatoire sur mes jambes et j'ai vu que mes poils semblaient se dissoudrent. Nous avons fermé l'eau pendant qu'elle m'étreignait, laissant mon sexe frotter contre son corps chaud. Il a glissé sous sa chatte pendant qu'elle s'appuyait contre mon corps. J'ai essayé de le faire pénétrer, mais elle l'a pris en main, l'appuyant et le faisant coulisser entre ses lèvres. Lentement au début, puis plus rapidement. Je savais qu'elle me demanderait bientôt de le glisser en elle. Je l'ai laissé me serrer de plus en plus étroitement et soudainement elle l'a secoué, puis elle a crié, pendant qu'elle imprimait durement ses doigts contre mon sexe gonflé, me faisant mal. J'ai chuchoté, maintenant je vais te faire jouir avec un sexe bien dur en toi. Alors elle a fait un pas en arrière, est sortie de la baignoire, et a rapidement fait couler de l'eau froide, avec un sourire sur son visage. Elle a claqué mon sexe sans s'arrêter. En un instant, ma bite était redevenue molle.

D'abord, elle a sorti de la boîte une bande d'acier inoxydable recouvert de caoutchouc qui s'est adapté étroitement autour de ma taille sans qu'on puisse rien faire glisser entre elle et mon corps. Elle l'a attachée avec une serrure que je n'avais encore jamais vue. Alors, elle a glissé cette cage en acier enduite de caoutchouc autour de mon sexe mou et l'a verrouillé à un autre morceau en acier qui était attaché à la ceinture autour de ma taille.








Deux chaînes en acier étaient fixées au dos de la ceinture. Elle passaient entre mes jambes et venaient s’attacher au verrou fermant la gaine. Enfin, elle a verrouillé le verrou, puis a fixé la cage enserrant le pénis, à l'avant de la ceinture avec une autre serrure. Elle pris la clé et quitta la pièce, me laissant dans cet accoutrement ridicule. Quand elle est revenue, elle souriait. La clé de la ceinture de chasteté est maintenant enfermée avec la confession. Elle est enfermée dans un coffre-fort que vous ne connaissez pas et dès demain elle sera dans les mains de mon avocat.

Au cas où vous vous demanderait combien de temps vous devrez porter la ceinture de chasteté, je vais vous le dire. Vous la porterez longtemps après que tous vos poils pubiens auront repoussés. Cela sera très amusant. Chaque démangeaison vous rappellera votre position dans la vie dorénavant. Je possède votre phallus, je possède votre attention totale et complète, et je possède votre vie. Si vous essayez de retirer la ceinture de chasteté de force, vous finirez probablement à l'hôpital. On m'a assuré, que personne ne l'avait encore retiré avec succès de force et ceux qui essayeraient se blesseraient. Si vous essayiez, je demanderais à mon avocat d'exécuter mon divorce avec votre confession signé. Vous continuerez à la porter jusqu'à ce que je sente que vous êtes prêt à assister à une petite réunion. Quand vous me montrez une obéissance complète, nous discuterons de la prochaine étape.

Je me mis en colère. Ceci est totalement ridicule et j'exige que vous m'enlève cette ceinture. Je ne crois pas au fait que tu aies des preuves de mon infidélité. Si tu veux un divorce, tu l'as obtenu. Tu n'as aucune preuve pour me ruiner.

Elle s'est alors tournée vers la télévision et a introduit une cassette vidéo. Il y avait des scènes de mon infidélité avec une de mes clientes qui venait juste de gagner une affaire de harcèlement sexuel. Il y avait quelques scènes de nous dans le lit et finalement la scène où mon épouse me posait la ceinture de chasteté. Ceci pour le début. Je pense qu'une publication de ce film où l'on voit un avocat baisant avec une de ses clientes et son épouse lui mettre une ceinture de chasteté pourrait amener quelques questions embarrassantes au sein du barreau.

... la suite pour bientôt...

Aucun commentaire: