samedi 10 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite 6)

Et bien je verrais. Peut être est-elle prête à enlever la ceinture me suis-je dis. Tout ce que j'ai fait pour elle pourrait être finalement récompensé. J'ai attendu. Ne regardez pas dit-elle. J'ai entendu que quelque chose était déplacé et qu'un tuyau était tiré. Puis un ronflement doux. Qu'est ce que c'est, lui ai-je demandé. Attendez un peu. Maintenant restez tranquille. Elle attachait quelque chose à l'extrémité de la gaine emprisonnant mon phallus. J'ai senti quelque chose de froid et d'humide. Maintenant restez tranquille. Qu'est ce que c'est, ai-je demandé. Juste un lubrifiant. Alors, elle a pris l'extrémité de la gaine et a mis autre chose dessus. Enfin, a-t-elle dit, maintenant nous sommes prêts. Cela commencera très lentement. Vous sentirez une traction et une poussée. Détendez-vous. On m'a dit que vous devez vous développer en utilisant ceci.


Elle a tourné un commutateur pendant que je jetais un coup d'oeil autour de mon anus qui était encore pointé vers le plafond. Quelque chose a commencé à tirer mon phallus en bas de sa gaine. Tout ceci n'était pas très confortable. Puis, cela s'est arrêté. Puis, il a été repoussé dans la gaine. Il restait coincé dans le tube tout en étant sucé puis repoussé. Gloria, qu'est ceci ? Mais Gloria, je ne peux pas bander. Michel, détend-toi. Mes ces oreillers ici, sous ton ventre et détends-toi. J'ai senti une augmentation la force et la vitesse. Je commençais à sentir mon sperme monter en moi. Mes boules me faisaient mal. Traction et poussée. J'étais attaché à un aspirateur. C'était cela la fellation spéciale. Gloria, j'ai besoin d'éjaculer. S'il vous plaît. Du sperme commençait à être sucé hors de moi. J'éjaculais à moitié. Presque au bord, mais incapable d'éjaculer vraiment. J'ai essayé d'éjaculer. Mais cela ne se produisait pas.


Alors, j'ai senti Gloria placer sa main sur mon anus et doigter mon trou du cul. Quand elle a trouvé l'ouverture, j'ai dit, "Gloria" et j'ai tenté de me retourner. Michel. Reste tranquille, reste comme tu es. Détends-toi. Son doigt s'est arrêté à l'ouverture. Il a continué à pousser, mais mon trou est resté fermé. Je vous en prie veuillez me laisser éjaculer. Mes boules me faisaient mal et ma bite continuait à être sucé. Mon phallus était sucé par un va-et-vient à l'intérieur de la gaine, et tentait d'augmenter de volume.


Soudainement, le doigt de Gloria m'a pénétré. Cela a été si soudain, que je n'ai pas eu le temps de réagir. Je devenais fou de la succion et de la pénétration de son doigt. J'ai dû éjaculer, d'une façon ou d'une autre. Gloria, a pénétré plus profond. C'était étrange, j'ai senti une envie de chier. Mon esprit s'emballait. Ceci doit s'arrêter et j'ai besoin d'éjaculer. Mon esprit était au supplice et je sentais l'orgasme monter à travers mon phallus qui était à la fois sucé et retenu. Alors, elle a poussé son doigt vraiment profond. J'ai frissonné, j'étais perdu dans ces sensations. Elle a touché quelque chose enfoui profondément à l'intérieur de mon anus. J'ai senti que j'atteignais un orgasme. Je sentais le sperme s’écouler, et être aspiré. C'était incroyable. Mes boules me faisaient mal et la succion commençait à vraiment me blesser. Gloria, à arrêté la machine et tout a stoppé brusquement.


Je me suis effondré, totalement épuisé. J'étais à demi en pleurs du soulagement. Soulagement du long orgasme prolongé, de la douleur, et de l'intrusion dans mon anus. Pendant que je me roulais en boule en larmes, j'ai vu trois visages. Gloria, Madame. M. et Madame K. Je ne pouvais pas croire qu'elles avaient été témoin de tout cela. J'aurai voulu ramper dans un trou de souris et mourir. J'étais fâché au delà de tout.


Ne soyez pas fâché, dit Gloria. Je ne pouvais pas la croire. Gloria, et Madame K. dirent, il n'est pas habitué à cela et à nous non plus. Gloria, a besoin de nos conseils. Apprendre à éjaculer, avec "l'aspirateur de sperme", car nous l'appelons ainsi, n'est pas une chose facile pour des utilisateurs novices. Avec du temps c'est beaucoup plus facile et encore meilleur. Pour l'instant, c'est la seule manière dont vous pouvez éjaculer, à moins que vous ne préfériez l'abstinence totale. Il est assez facile de s'en arranger vous savez. Vous l'utiliserez à d'autres occasions pour notre plaisir et votre peine. Madame. K. dévissa une petite fiole de "l'aspirateur de sperme" s'en alla avec, ainsi que Madame M. Je prends pour vous soin de ceci ce soir et j'éteins les lumières. Gloria est rentrée dans le lit et a embrassé mon front. Michel, je veux que vous dormiez seul ce soir et ne le prenez pas mal. Je me suis levé et je suis allé dans ma chambre.


En m'étendant dans le lit, j'ai passé et repassé en revue dans mon esprit les événements de la journée. Cela devenait clair. Je ne pourrais pas vivre avec de telles demandes sexuelles. Passe encore pour ce que Gloria fait sur moi et même les petits services que je dois lui rendre, comme l'assister dans son bain et la servir, mais deux choses me sont impossibles. Je ne pourrais pas accepter de servir oralement Gloria devant d'autres hommes et surtout je ne pourrais pas supporter d’avoir mon sexe pompé par un aspirateur.


Je dois admettre que cette expérience de pompage de mon sperme avec son doigt au fond de mon anus m'a rendu fou. Un homme est fait pour rester droit, non à quatre pattes, et baiser une chatte chaude et humide. Est-il intéressant de maintenir ma carrière et de mon style de vie? Si je n'essaye pas maintenant, je ne me le pardonnerai plus jamais.

Aucun commentaire: