lundi 5 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite 3)

Chapitre 2

Zut, regardez ce soutien-gorge. Ce doit être au moins du 95 D. Il a des faux seins intégrés. Et ce corset, semble étroit et rigide, et non pas sexy comme ceux que j'ai offerts à Gloria. O.K. Je n'ai pas le choix maintenant. Je vais m'habiller. Après avoir enlevé mes vêtements, j'essayais avec des tremblements d'attacher le corset. Je ne pouvais même pas attacher les crochets et les trous pour faire passer les lacets en haut du dos étaient impossibles à atteindre. Je descendais les escaliers pour demander de l'aide. Les filles ne m'ont même pas regardé pendant que je descendais avec le corset flottant autour de moi.

Ah, je vois que vous avez besoin d'aide. Chéri, voici donc une leçon. Il est beaucoup plus facile de mettre vos bas d'abord, pour les attacher au corset sans difficulté. Bien, tournez-vous maintenant. Attachez d'abord le crochet supérieur. Faites maintenant le bas. Redressez-vous maintenant. Bien. Atteignez maintenant les lacets derrière et tirez-les. Plus serré. Maintenant croisez les deux longues boucles et tirez dur. Plus dur. Les hommes, sont de vrai douillets. Tirez maintenant ces derniers du bas vers le haut, encore, tirez encore. Continuez à tirer jusqu'à ce que la couture du corset soit fermée. Chéri, vous avez une taille de 34 pouces, ceci est un corset de seulement 30 pouces. Quand vous serez entièrement formé votre taille fera du 26, pour s'appareiller avec celle de votre épouse. En fait notre but est de vous rendre identique à votre épouse. Vous devrez suivre un régime et vous exercer davantage. Laissez-moi vous montrer. Avec la traction qu'elle exerça les coutures se sont fermées et mon souffle fut coupé. C'est bien mieux. Dépêchez-vous maintenant de finir de vous habillez rapidement. Nous avons très faim pour le dîner.

Elle avait raison au sujet des bas, je me brisais pratiquement les reins avec mon corset en les remontants. Je me sentais totalement ridicule avec ce soutien-gorge énorme et ces faux seins. Ils étaient réellement lourds et tiraient sur mon dos. Le reste des vêtements étaient facile à mettre. Je me suis senti plus à l'aise en mettant la culotte bouffante qui descendait au-dessous de mes genoux et avec le chemisier par dessus mon soutien-gorge. Je ne savais pas si le fait d'être chaudement couvert faisait partie du jeu, mais je me suis au moins senti habillé et plus nu devant ces femmes. Soudain, j'ai senti que j'avais besoin de penser à elles comme à des femmes et non pas comme à des filles. Comme si elles exigeaient encore plus de respect. Tout était très bien jusqu'à ce que j’aie mis les chaussures. J'ai vu qu'elles seraient beaucoup trop étroites et que je pourrais leur dire qu'elles ne sont vraiment pas adaptées. Mais, à mon grand désespoir, elles se sont adaptées. Alors, j'ai essayé de marcher pour la première fois avec de hauts talons. Je me suis senti comme si je descendais une colline et je me suis mis à vaciller. J'ai essayé de marcher avec de plus petits pas, mais cela n'a rien donné. Elles me blessaient vraiment les pieds et rendaient bizarre la sensation de marche. Le reste des vêtements n'avait pas d'effet, mais les chaussures me donnaient une démarche féminine. Et elles claquaient chaque fois que je fais un pas le plancher de bois. Cela était très embarrassant.

J'ai rassemblé tout mon courage, j'ai marché aussi tranquillement que je le pouvais et j'ai descendu les escaliers. Gloria a eu un large sourire. Je me suis mis à rougir. Tu t’adresseras à nous en nous appelant Madame K. et Madame M. Nous ne croyions pas au partage des maris, nous ne voulons pas dominer quelqu'un d'autre que notre mari. Nous sommes ici pour aider votre épouse. Ce qu'elle fait avec vous est ses affaires. Nous avons toutes discuté entre nous des parties les plus intimes de nos vies. Ainsi, nous n'avons aucun problème pour parler du de ce qu'elle peut faire avec vous et de comment le pratiquer pour vous former pour nos réunions spéciales. Si elle y réussie, tu apprendras tous au sujet de la Roulette de Chasteté.

Excusez-moi, Madame K? - très bien. Au juste qu'est-ce que la Roulette de Chasteté ? C'est seulement un jeu que nous jouons chaque semaine. Nous aurons tout le temps d'en discuter plus tard. Maintenant, va à la cuisine et prépare le dîner. Le menu est sur la table et je crois que tu fais un excellant poulet rôti. Un poulet rôti vite! Il y en a pour plusieurs heures. Nous avons le temps. Appelle quand tout sera prêt.

Entre cette large robe qui me bouchait le chemin, ces seins colossaux bloquant ma vision toutes les fois que je regardais vers le bas, mes reins serrés qui me faisaient mal et mes pieds martyrisés, les choses ne pouvaient pas être pires, exceptés que je sentais mon dos blessé par l'attache du soutien-gorge qui transportait ces seins lourds. Au moins, je pourrais enlever ces talons. Personne n'est ici et Gloria les enlève toujours quand elle revient à la maison. Dieu, elle doit vraiment se sentir bien quand je lui suce les orteils après avoir été à l'étroit dans des talons toute la journée. Dès que j'ai retiré les talons Madame M. est entré et m'a dit, que je n'avais pas eu la permission d'enlever les chaussures.

C'est vrai, mais comment avez-vous su que je les avais enlevées? Il n'est pas trop difficile pour nous de nous en apercevoir quand tu fais claquer tes talons et que soudainement ce bruit s'arrête. Puis-je au moins apporter ici une chaise pour me reposer tandis que j'attends que le poulet cuise. Pourquoi penses-tu que nous avons retiré la chaise. Combien de temps avant que le dîner soit prêt? Environ 1 heure et 15 minutes. Viens avec moi dans le salon alors.
Michel, (c'était la première fois que mon nom été utilisé et cela m'a semblé drôle), Gloria, Madame M. et moi nous discutions de vous et il est temps que nous vous expliquions pourquoi vous êtes habillé de cette façon. Contrairement à ce que vous pensez, vous n'êtes pas travesti pour notre plaisir. Personnellement, vous voir ainsi nous amuse plutôt, mais ce n'est certainement pas un jeu pour Madame M ou moi. Peut-être Gloria le sent différemment, mais ce n'est pas important pour vous maintenant. Le but principal de ceci est de vous apprendre comment on se sent, quand on est femme. Vous voyez, nous devons être dans des vêtements qui peuvent ne pas être fonctionnels ou confortables. Gloria peut ou non vous travestir ainsi, cela est son affaire. Nous avons constaté que cela sert à vous mettre en condition, comme un traitement de choc dans un certain sens. Vous semblez totalement ridicule. Vos seins sont - bon - plutôt grands, votre robe est féminine et encombrante avec tous les jupons et vous ne vous sentez plus un mâle, sauf en ce qui concerne votre visage. C'est exprès que nous ne vous avons pas donné une perruque ou un maquillage. Vous ressemblez juste à un être absurde.

Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise pour obéir à tout ordre que votre épouse pourrait vous donner. Rassure-vous, elle n'ordonnera rien qui puisse vous nuire, ou nuire à n'importe qui d'autre. Nous avons un code strict de sécurité et nous nous sommes imposées des règles à respecter. Elle ne demandera jamais et ne s'attend pas à ce que vous vous approchez, parlez, que vous ayez un contact ou toute autre attitude sexuelle de vis-à-vis d'une autre femme. C'est notre directive de base. Vous lui appartenez et elle ne vous partagera jamais avec quelqu'un d'autre. Si vous pouvez accepter cela, il y a des avantages à cette vie. Une chose encore. Je sais que vous croyez qu'un jour Gloria voudra des rapports avec vous, et que peut être elle en aura. Mais, avant que vous pensiez que cela arrive tôt ou tard, considérez d'abord les options qui s’offrent à elle. Madame K. a ouvert une valise qui était couchée sur le divan. Dans celle-ci il y avait plusieurs godes très réalistes de couleur chair. Il y a longtemps que Gloria a accepté d'essayer le programme de formation que nous avons développé. Les godes sont basés sur un nouveau polymère que la compagnie de mon mari a inventé. Il est fabriqué pour les patients qui sont impuissants. À la différence des godes que vous connaissez, ceci sont particuliers. Ils répondent au contact. Ils deviennent chauds au contact, ils sont doux et deviennent plus dur quand ils sont frottés et surtout, on les ressent de manière identique à la vraie chose. Nous l'avons inventé pour supplanter nos maris qui pratiquent l'abstinence. Néanmoins, nous trouvions toujours une femme pour avoir des difficultés avec un sexe en plastique. Elles sentent son côté artificiel. Par l'hypnose, nous avons pu obliger votre épouse à apprécier ces jouets avec la même intensité et même au-delà du plaisir que n'importe quel homme pourrait espérer lui donner.

Mais nous avions encore un problème. Quoique que cela soit plaisant de se masturber ou comme nous l'appelons d'avoir des rapports dans l'abstinence, cela reste quelque chose que l'on fait avec soi. Dans les cas où votre épouse, voudrait que vous effectuez tout le travail, nous avons ceci. Elle s'est redressée et nous a montré un gode attaché à une étrange culotte. Ceci est comme une deuxième peau au-dessus de votre ceinture de chasteté. Au cas où vous ne le remarqueriez pas, le fait de se frotter contre vous qui portez cette ceinture peut être inconfortable. Cette culotte passée par-dessus la ceinture comporte un coussin lisse et mou qui vient s’intercaler entre la culotte et votre ceinture. Le gode qui y est fixé, est d'une conception spéciale. Gloria, si vous lui faisiez honneur.

Gloria, a pris le gode et s'est mise à le sucer. J'ai alors noté qu'il était muni de boules qui se balançaient comme des vraie. Alors, j'ai réalisé qu'il grossissait et devenait plus long. Soudainement, je pouvais sentir mon sexe essayer de durcir. Cela aurait du être mon sexe pensais-je. Il était vraiment grand et maintenant son extrémité enflait. Gloria, souriait à demi tout en suçant. Elle serrait les boules et les frottait pendant que les boules semblaient soudainement palpiter. Gloria, a retiré le sexe de sa bouche et ce qui ressemblait à du sperme jaillissait de l'extrémité du sexe. La fichue chose a joui. Je suis resté bouche bée. Ne vous inquiétez pas, c'est du sperme artificiel. En fait il a plusieurs saveurs. Gloria, Madame K et Madame M se sont mises rire. Peut-être voudrez vous essayer un jour. Nous avons même du sperme au goût de sperme. J'ai obligé mon mari à l'essayer un jour. Je lui ai dit que je ne l'avais pas chargé, et il a été très surpris. Maintenant, vous savez comment Gloria a pu se satisfaire sans vous. Gloria peut vous maintenir dans la ceinture de chasteté pour un long, très long moment et quand elle sera certaine que nous pourrons vous faire confiance d'accepter de la remettre, alors et seulement alors nous considérerons que nous pourrons vous laisser lui faire plaisir avec votre sexe.

Mais, nous ne vous avons pas oublié totalement. Nous nous rendons compte que nous devons fournir un certain exutoire à vos besoins sexuels. Gloria, a été instruite dans l'utilisation de choses spéciales qui vous sont destinées comme récompense. A en juger par la réaction de mon mari envers ces choses, cela doit être très bon. En fait, cela l'oblige à attendre longtemps et puisqu'il n'a pas à se concentrer sur mes besoins d'abord, il le préfère aux rapports réguliers, aux rares occasions où je lui permets ce festin. Gloria et toi apprendrez les meilleures techniques qui fonctionnent bien pour vous deux.

Aucun commentaire: