mardi 20 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite 11)

Plus tard dans la matinée, les femmes chuchotaient entre elles et Gloria m'a semblé incommodée. Je pouvais voir qu'elle était malheureuse sans savoir pourquoi. Il était presque 2 heures de l’après midi quand Gloria m'a appelé en bas tandis que je me reposais seul dans ma chambre. Gloria était seule et se reposait sur une grande vieille serviette de bain comportant des ouvertures élastiques aux jambes et une ouverture élastique entre les jambes. Je croyais que Gloria voulait que je la serve oralement une fois de plus. Gloria m'a regardé et dit, j'en ai envie, mais je me sens incommodée à ce sujet. J'ai mes périodes. Elles ont commencé en début de soirée et Madame K. m'a dit d'attendre jusqu'à ce que l'écoulement ait augmenté. Je veux que tu me serves. De plus, tu me serviras toute la nuit, veillant à te réveiller à chaque heure et à me nettoyer avec ta langue. Je l'ai regardé dans les yeux et je l'ai priée de ne pas me demander cela. Elle a regardé à côté.


J'ai pris une profonde respiration et j'ai plongé ma tête dans sa chemise de nuit. Je n'ai jamais eu l'expérience d'une odeur aussi forte. Dans le passé il m'est arrivé de lécher sa décharge pendant sa période, mais jamais aussi abondante. Après l'expérience précédente où j'avais léché sa chatte pleine de mon sperme, j'y étais prêt, mais je n'avais jamais vraiment goûté sa période. Peut-être étais-je immunisé du fait d'avoir avalé tellement de sperme et de jus de chatte depuis plusieurs jours. Je suis revenu soudainement à la réalité quand Gloria a commencé à ouvrir ses cuisses et à les arquer en arrière. Elle était plutôt silencieuse, déplaçant doucement ses hanches de temps en temps. Mais soudainement elle sembla devenir excitée. J'avais trouvé son clitoris et je l'avais attaqué, tandis qu'elle se convulsait plusieurs fois.


Alors, elle a commencé à gémir vraiment fort. Bientôt, elle ondulait ses hanches et il m'est devenu difficile de rester la bouche collée à sa chatte. J’espérais qu'elle ait un orgasme rapidement et se calme, mais elle a augmenté son rythme encore plus fort. Elle a eu un orgasme, j'ai senti ses reins se courber en arrière et elle poussa un cri perçant. C'était le plus fort qu'elle n'en a jamais eu et certainement le plus fort depuis que nous étions avec Madame K et Madame M. Cela ne s'arrêtait pas. Un orgasme succédait à un autre. Je n’arrivais plus à la suivre dans ses convulsions, mais elle a continué à avoir des orgasmes intenses l'un après l'autre. Ma mâchoire me faisait mal, pourtant elle a exigé que je continue. Je ne pourrais me reposer que quand elle s'effondrerait sur le divan.


Son odeur était très forte. Je ne pourrais pas voir si elle saignait encore, ainsi je donnais de petits coups de langue à sa vulve juste pour être sûr qu'elle soit propre. Elle rendait un petit gémissement à chaque fois. Il m'a semblé que des heures se sont écoulées avant qu'elle me demande de sortir. Les lumières étaient éteintes. Elle a dit que nous irions en haut. En montant les escaliers, je jetais un coup d'oeil dans le miroir. Mon visage avait des souillures rouges foncées de mon cou jusque dans mes cheveux. Gloria, s'étendit sur le lit sur une grande et vieille serviette et m'a demandé de me placer entre ses jambes pour la lécher encore. Mais avant cela elle voulait m'insérer le plug avec un petit trou et me faire porter une couche-culotte. Je me suis réveillé à chaque heure et à chaque fois je léchais sa chatte pour la nettoyer.


Le matin suivant, j'ai senti une humidité dans ma couche-culotte. C’était étrange puisque Gloria ne m'avait pas mis de sperme dans mon anus. Je me suis levé du lit et suis allé dans la salle de bains pour voir pourquoi je me sentais humide. J'étais sanglant. J'ai couru dans la chambre à coucher et j'ai réveillé Gloria. Je saigne, vous devez avoir déchiré mon rectum. Chéri, tu vas parfaitement bien. C'est juste ta période. De quoi diable parlez vous. Michel, la première période dérange toujours. Assieds-toi et laisse moi t’expliquer. D'abord, rappelle-toi le petit lavement que je t’ai donné ce soir après le dîner. Bien, il n'est jamais ressortit. C'était un liquide spécial conçu pour enduire ton colon. Il forme un manteau épais sur ton colon et prend environ un jour pour se dissoudre lentement. C'est ce qui ressemble à du sang. Le plug avec le trou assure que tu ne peux pas arrêter l'écoulement. Le régime liquide garanti que tu n'as rien d'autre là-dedans pendant plusieurs jours. Mais de l'humidité additionnelle est nécessaire pour le rendre légèrement plus inconfortable.


Hier soir, dans votre boisson, il y avait un diurétique qui a l'effet étrange de faire suinter votre urine dans de petits ruissellements entre les intervalles ou vous urinez vraiment. Le suintement sanglant qui sort de votre anus s'est mélangé à l'urine, et c'est tout à fait réaliste à regarder. Tout le processus prend environ 5 jours. Maintenant, nous pouvons apprécier nos périodes ensemble. Je suis étonné que tu n’ais senti aucune crampe. Habituellement, le diurétique donne aussi des crampes aux hommes. Gloria, je les ai également, mais dans les circonstances, je n'ai pas pensé à le mentionner. Maintenant, retournons dans le lit, la couche-culotte prendra soin de ta période. Tu devras prendre soin de la mienne maintenant.

Aucun commentaire: