mercredi 28 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite et fin)

La semaine suivante, Gloria a essayé elle-même chaque jouet sur et moi. Elle m'imposa des massages quotidiens de prostate, car Gloria aimait faire couler mon sperme, en me le faisant suinter, et non éjaculer bien sûr. Elle semblait également avoir du plaisir à m'inoculer des liquides de consistances différentes dans mon anus. Puis elle me plugait avec le gode muni d'un trou. Elle m'obligeait alors à porter des serviettes périodiques, ou une couche-culotte ou me laissait juste mouiller mes culottes. Je commençais à y prendre du plaisir. Tous cela est devenu une sorte de routine par la suite, ce qui lui permettait de baiser mon anus très souvent. Gloria, n'aimait pas vraiment me donner le lavement qui devait toujours précéder la baise anale.


Notre relation s'est renforcée pendant que je me sentais de plus en plus près d'elle, plus près que je ne me l'étais jamais senti dans le passé. Madame K et Madame M ont senti mon changement et sont devenues mes amies et plus seulement mes tourmenteuses. Aussi longtemps que je respectais les règles établies par Gloria, ma vie, excepté l'absence d’orgasme, était plus simple, moins stressante et plutôt plaisante. Je n'avais pas à m'occuper de servir les autres et j'ai su que je devais principalement satisfaire Gloria.


Quand les leçons furent finies, nous étions tristes. Nous nous connaissions tellement bien maintenant. Nous nous somme tous embrassé et étreint, quoique nous sachions que nous nous verrions dans une semaine environ. Je me suis même senti drôle, corseté comme d'habitude, alors que Gloria me demanda de porter mes vêtements masculins. Elle a exigé que je reste corseté même pour le retour à la maison. En plus, elle m'a fait porter mes talons pour m'habituer à conduire avec. Quand nous avons rejoint la maison, j'ai accompagné Gloria à l’intérieur et je suis retourné pour prendre nos bagages. Gloria attendait à l'intérieur quand j'ai fini de déballer la dernière valise. J'ai demandé à Gloria ce que je devrais porter maintenant. Plus tard chéri, je me sens fatigué et n'ai pas jouie depuis plusieurs heures. Je me suis mis à genoux entre ses jambes et j'ai trouvé sa culotte humide. J'ai massé ses pieds et j'ai sucé chaque orteil. Je l'ai caressé avec ma langue en remontant, et j'ai trouvé sa chatte humide attendant ma langue. Après son orgasme, sans qu’elle dise un mot, j'ai préparé son bain. Pendant qu'elle glissait dans la baignoire, elle a chuchoté, nous avons besoin d'une plus grande baignoire. J'ai quelques idées pour nous.


Les mois ont passé et Gloria et moi nous sommes désormais comme des nouveaux mariés chaque jour. J'ai repris mon travail, mais la ceinture de chasteté me rappelle désormais constamment ma nouvelle position dans la vie. Et maintenant, il y a un événement que nous attendons tous les ans.


Le 31 Décembre est un jour très spécial, pour les femmes et leurs maris soumis. La soirée commence par un dîner cuisiné et servi par les maris, naturellement. Après que les dames aient terminées le repas et que la table soit débarrassée, nous pouvons avaler un morceau tout en nettoyant la table et la cuisine. C'est après le dîner que les amusements commencent. Les hommes préparent et servent les desserts et les boissons. Les femmes discutent des événements de l'année passée et font des projets pour la future année. Pour cette nuit-là, les femmes évitent d'être entretenu sexuellement en début de soirée, se réservant pour les événements à suivre. A neuf heures justes les hommes se mettent sous une table circulaire. Ils se positionnent, leurs têtes vers le centre et leurs pieds à l'extérieur. Dans cette position, ils sont assis, leur dos reposant sur un dossier incliné. Au milieu de la table il y a des ouvertures circulaires cerclées de rembourrage pour les cuisses de ces dames. Ceci permet aux épouses de se positionner les unes en face des autres, tout en appréciant le service oral rendu par leur mari respectif.


Cependant, avant qu'elles se livrent aux services oraux rendus par leur mari, elles prennent des dispositions supplémentaires pour ajouter un peu de piquant à la soirée. Chaque mari est connecté à aspirateur de sperme qui mesure précisément la quantité de sperme produit par chaque mari. Leur sperme est dirigé vers une bouteille. Derrière chaque mari il y a un poteau vertical attaché à la table. A ce poteau est suspendu un broc de lavement de deux litres. Le tuyau du broc de lavement fonctionne à l'aide une petite pompe.


La pompe est contrôlée par l'aspirateur de sperme. Le tuyau du broc se termine par une canule très particulière. Cette canule se prolonge par une partie gonflable qui développe un gros ballon. Ce ballon une fois gonflé empêche ainsi tout fluide de fuir à l’extérieur. À l'extrémité de la canule, enfoncée à l'intérieur du rectum, il y a une sonde spéciale commandée par un bouton également situé sur la pompe. La sonde reste en contact avec la prostate et peut ainsi lui fournir un stimulus direct. Ce dispositif favorise les fuites de sperme qui sont constamment pompées et amplifiées par les mouvements de l'aspirateur de sperme. Une large dose de lubrifiant est appliquée à la gaine de la ceinture de chasteté entourant le pénis avant que l'aspirateur de sperme soit allumé. Quand les maris sont attachés et préparés, la pompe du lavement est mise en marche L'écoulement commence avec un débit constant. Le débit est prévu pour qu'en trois heures, les deux litres entiers soient injectés dans l'anus du mari. L'écoulement est interrompu pendant 15 minutes toutes les fois que le mari fourni une once de sperme. Etant donné qu'il y a douze intervalles de 15 minutes de 9 à 12 du soir, chaque mari peut déposer 12 onces de sperme en 3 heures. C’est un exploit que personne n'a encore réalisé, et qui de ce fait assure que chacun reçoit au moins un lavement très important.


Un dernier détail. La pompe du lavement est nécessaire puisque le fluide utilisé est peu commun. Vous voyez, les femmes rassemblent le sperme fourni par l'aspirateur de sperme de leur mari et en conserve une grande partie au cours de l'année. En fait cela fait couramment plus de deux litres et demi. Ainsi, pour ajouter à son humiliation, chaque mari reçoit un lavement de sperme provenant d'un autre mari. À la fin de la soirée, chaque mari a eu au moins 3 litres et demi de sperme de quelqu'un d'autre dans son anus. Tandis que les maris sont occupés à tenter de faire suinter leur sperme, les épouses apprécient le jeu. Si une épouse se sent particulièrement gentille, elle peut même stimuler la prostate de son mari et l'aider ainsi à produire plus de sperme, réduisant ainsi son lavement.


A 11:30 du soir un autre événement a lieu. Chaque mari doit maintenant conserver le lavement et doit fournir le service oral à son épouse. Les épouses montent la bouche de leurs maris à 11:30 précises et commencent un concours. Pendant 30 minutes les épouses concourent pour le plus grand nombre d'orgasmes. Une petite sonde insérée dans leurs vagins surveille les spasmes et la tension artérielle vaginale afin d'assurer un décompte précis des orgasmes.


La gagnante est celle qui a le plus d'orgasmes. Elle gagne des vacances de son choix. En outre, il y a des prix de consolation pour l'orgasme le plus proche de minuit, pour la grimace la plus drôle pendant l'orgasme et le cri le plus fort. On permet au mari fournissant les orgasmes d'expulser son lavement quelque temps après minuit. A minuit pile, les femmes se détendent tandis en restant fermement fourrées par les langues de leur mari et fêtent la nouvelle année au champagne. Les maris perdant doivent conserver leur lavement tandis que les épouses se reposent et que les maris chanceux expulsent leur lavement de sperme.


Puis, on offre à tous les maris un cocktail bien mérité. Un verre grand de champagne rempli de son sperme favori. Chacun doit vider son verre et peut être alors discuter avec son épouse des nouvelles résolutions pour la nouvelle année. Naturellement les épouses ont décidées de ces résolutions et discutent des réussites et échecs des années précédentes. Ainsi de nouvelles résolutions sont prises tandis que les anciennes sont soigneusement discutées et reprises. Ceci prend environ une heure, pendant laquelle les maris perdant sont obligés de conserver tout leur lavement de sperme. A 1 du matin, chaque mari s'est finalement soulagé, chacun son tour. La partie continue, chaque épouse attendant avec intérêt la nouvelle année.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C nul :(

Anonyme a dit…

C'est super super génial au contraire !

Anonyme a dit…

je suis soumise et je trouve ca ridicule comment peut on vivre encore avec une personne a qui on a fait subir ca....