mardi 6 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite 4)

(où l'on apprend tout sur la Roulette de Chasteté...)

Puis-je posez des questions sur cette Roulette de Chasteté. Vous apprenez vite Michel. Respectez toujours les femmes, c'est important. Nous avons encore une heure et demie avant dîner. Nous avons le temps. Très bien. Chaque semaine, comme je l'ai dit, nous avons une réunion spéciale. Nous avons quinze membres dans notre organisation. Des épouses et leurs maris soigneusement éduqués qui répondent à certaines exigences. Elle m'a expliqué comment le groupe s'est formé et comment elles ont découvert qu'elles avaient toutes des maris dans des situations semblables. Pendant la soirée, les maris servent tous leurs épouses. Ils sont responsables de la nourriture, et des boissons. Tout ce dont votre épouse avait l'habitude de s'inquiéter à votre sujet, de prendre soin de vous. Nous discutons des événements passés durant la semaine et en particulier nous aimons parler ouvertement de nos vies sexuelles. Pour les femmes qui n'en ont pas l'habitude, nous les questionnons pour pouvoir discuter des détails les plus intimes. Comment l’une d'entre nous a trouvé une nouvelle position pour se masturber, ou comment l’une d'entre nous l'a fait dans son bureau au risque que n'importe qui puisse la voir.

Certaines femmes ont plaisir à rendre leur mari sexuellement très excité et à les laisser frustrés ou à les laisser leur donner des satisfactions sexuelles orales dans des endroits insolites. Madame M. a convaincu son mari qu'il pourrait avoir de vrais rapports, s'il la saluait dès la porte de la maison, habillée de lingerie féminine en satin et s'il la portait sur leur divan. Il devait sucer chaque orteil à travers son collant, le retirer ainsi que sa culotte puis la servir sexuellement oralement. Elle savait qu'il voulait toujours avoir une relation sexuelle dès qu'elle rentrait à la maison mais qu'il était gêné qu'elle veuille se faire rafraîchir la chatte d'abord. Quand il a mis la première fois sa tête sous sa jupe et sentait son odeur féminine après une pleine journée de travail, plus un transport dans la canicule d'un train de banlieue, il a immédiatement retiré sa tête. Il apprécie maintenant qu'elle veuille se faire rafraîchir la chatte d'abord. Mais, maintenant il semble qu'elle apprécie, avant d'avoir un orgasme, d'avoir un bain préparé, de dîner et de se détendre d'abord. Ah, comment j'aime à parler de ces choses. Habituellement, les hommes deviennent si tranquilles quand nous parlons d'eux. Oh oui, vive la Roulette de Chasteté.

D'abord, chaque joueur, doit avoir porté sa ceinture de chasteté pendant aucuns moins six mois consécutifs. Les femmes, après discussion des événements de la semaine, votent pour le mari qui a le mieux servi son épouse. Le mari chanceux est choisi à la majorité. Si nous ne pouvons pas obtenir une majorité nous leur demandons de faire des choses, ou inventons des jeux qui leurs permettent de gagner des points. Le mois dernier, nous avons essayé un nouveau jeu. Chaque couple s'est installé dans une salle différente et le premier mari qui amenait son épouse à l'orgasme avait gagné. La seule particularité était que chaque épouse a d'abord inséré un tampon dans son vagin et le mari a dû le retirer avec sa bouche et puis le garder en bouche tout en servant son épouse oralement. C'était comme essayer de siffler après avoir mangé des biscuits. Deux maris étaient très surpris de trouver leurs épouses avec leurs règles.

L'un d'eux a terminé avant tout les autres et nous l'avons laissé jouer à la roulette. Les autres, j'imagine qu'ils sont restés dans leur ceinture de chasteté pour une année encore. Une fois que nous avons un gagnant, nous sortons la roue de la roulette. La roue possède des prix au lieu de nombres. Il y a dix prix. Huit sont de vrais prix et deux sont des prix idiots. Ainsi, vous avez une vraie chance de gagner un prix. Quatre des huit prix sont les numéros 2 (le plus recherché des prix), 4, 6, et 8. Ils représentent le nombre de semaines à patienter jusqu'à ce que votre épouse enlève votre ceinture de chasteté et vous permette un rapport ou du sexe oral. C'est votre choix. Vous pouvez imaginer pourquoi les hommes apprécient ce jeu. Les quatre autres prix changent de semaine en semaine. Habituellement, c'est une fellation spéciale. Gloria vous expliquera ou plutôt je pense qu'elle vous montrera. Ou bien un jour où vous serez exempté de vos fonctions de bonniche. Peut-être, elle vous permettra d'être 5 minutes seul sans votre ceinture de chasteté dans la salle de bains. Les hommes en ressortent toujours en souriant. Il y a beaucoup d'autres jeux mais je ne m’en souviens pas de tous. Mais je garantis qu'ils correspondent tous à des prix agréables pour quelqu'un qui n'a pas eu de rapport sexuel récemment.
Quels sont les prix idiots? Avec toutes ces bonnes choses un peu de piquant ne fait pas de mal. Ils changent de semaine en semaine. Typiquement sucer le gode de votre épouse alors qu'elle a utilisé du sperme assaisonné au chocolat. Un jeu récent est de prendre un lavement avec un plug, ainsi vous ne pouvez pas l'expulser, puis vous et votre épouse, vous allez dans une chambre à coucher. Vous ne pouvez pas expulser le lavement jusqu'à ce que votre épouse jouisse. Quelques épouses peuvent vraiment se retenir longtemps. Certaines femmes apprécient le sexe oral pendant leurs périodes et si c'est leur mari qui joue, elles choisiront ce jeu. Habituellement l'épouse peut choisir un prix idiot spécial, car elle sait ce que son mari n'aime pas. Mon mari Jean déteste tout particulièrement que je le lui fasse porter un collant. Ainsi, j'utilise ce jeu-là. Un ajout récent est de rester un jour entier sans avoir le droit d'aller aux toilettes. Puisque personne ne peut se retenir aussi longtemps, particulièrement quand quelqu'un a glissé un diurétique dans votre boisson, il doit porter des couches-culottes. Cela n'est pas trop désagréable jusqu'à ce qu'il doive déféquer. Les hommes détestent nettoyer leur saleté, particulièrement quand ils portent la ceinture de chasteté sur eux.

Allons, il est temps de dîner.

J'ai servi le dîner et j'étais étonné d'être invité à me reposer avec les dames après que chacune d’elle ait été servie. Nous avons discuté de ma nouvelle vie et comment je m'y sentais, si c'était vraiment une bonne affaire comparée à ce que je pouvais perdre. Je possédais toujours ma vie luxueuse et je pouvais l'apprécier. La seule chose que j'avais perdue était le contrôle de mon sexe. C'était maintenant la propriété de mon épouse. Mis à part des punitions occasionnelles, ce n'était pas si mauvais. Ce qui rendait les récompenses et les vraies relations sexuelles plus excitantes. J'ai continué à me demander, ce qu'était cette fellation spéciale dont Madame K. avait parlé.

Après a vaisselle, j'ai préparé un bain pour Gloria. Après qu'elle se soit baignée on m'a permis d'enlever mes vêtements de jour et de glisser dans une chemise de nuit Victorienne en coton délicieusement molle. Comparé au corset et aux talons, c'était le paradis. J'ai même obtenu de pouvoir retirer mes seins. Quel soulagement. J'ai servi les boissons aux dames pendant que nous causions autour de la cheminée. Madame K. a dit qu'à l'évidence je semblais bien disposé et qu'elle sentait que les trois semaines suivantes se passeraient bien.

Madame K. a alors expliqué la raison de leur présence ici. Gloria avait besoin d'aide pour me dresser et il fallait qu'elles soient bien toutes certaines que j'étais contrôlable. En outre, elles croyaient en une vie sexuelle très ouverte. Elles en discutaient entre eux. Une chose que les femmes faisaient rarement avant. Elles adhéraient à un code strict. Bien qu'elles pussent se livrer au sexe en présence les unes des autres, il n'était pas convenable de le laisser voir. Elles portaient généralement des jupes très larges ou bien se couvraient d’une couverture si un mari les entretenait oralement. Aux yeux de toutes, l'orgasme était considéré comme normal. Il n'était pas rare pour ces femmes de se reposer en regardant une vidéo tandis que leur mari leur fournissait orgasmes après orgasmes. Mais toujours caché sous une couverture. Bien que l'orgasme fût considéré comme normal, le fait de montrer leurs corps ne l'était pas. Elles étaient ainsi. Les hommes par contre pouvaient être exhibés à tout moment. Ils étaient montrés si l'épouse le désirait. Mais comme la ceinture de chasteté recouvrait parties génitales, à part leur anus, il n'y avait pas beaucoup à voir. Seul le mari et l'épouse pouvaient entrer en contact sexuel. Même deux épouses ne partageaient pas un mari. Elles étaient pour une fidélité totale, et tout devait le symboliser et le rappeler.

Puis, Madame K et Madame M se sont retirées pour la soirée.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement la suite

Anonyme a dit…

la suite, la suite, la suite.........

sympa cette histoire, on en reverait!!...........

David

Aline Soumise a dit…

Merci de votre intérêt !

La suite va arriver très vite ...