samedi 17 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite 9)

Après le déjeuner, ma première leçon a commencée. Elle était simple. Gloria s'étendait sur le divan avec sa longue chemise de nuit faite d'un tissu de coton épais. Elle était assez étrange parce qu'elle était fermée au fond, comme une grande bulle et ses jambes apparaissaient par deux ouvertures élastiques. Il y avait une troisième ouverture élastique entre ses jambes. Gloria, me souri et dit, qu'elle voulait que je la serve oralement. J'ai mis ma tête dans entre ses jambes par le trou prévu à cet effet et j'y rencontrait une l’odeur très forte de son sexe. Elle était évidemment très humide. Sa chatte était déjà très chaude. Je me suis avancé jusqu'à ses lèvres ouvertes et j'ai commence à la lécher. Je pouvais sentir l'humidité sur sa chatte et même ses cuisses.



Elle m'a demandée d'abord de la nettoyer. Je pouvais entendre Gloria, Madame. K. et Madame M. parlant de leurs maris et disant comment ils les servaient. Madame K. racontait comment son mari pouvait entrer sa langue de plusieurs pouces dans sa chatte. Il le ferait s'il était là dit-elle. Gloria, a voulu alors s'asseoir sur mon visage. Cela n'était pas facile, mais je me suis arrangé de façon à ce qu'elle puisse le faire. Je me suis étendu sur le dos sur le divan avec mes jambes en l'air contre le dos du divan. Gloria, faisait face maintenant à mes jambes. Elle a préférée cette position, et, tandis qu'elle commençait à positionner sa chatte sur ma bouche elle a commençait à gémir. Elle devenait plus humide encore, si c'était possible encore.


Il m'était difficile de respirer le nez écrasé par sa chatte, et j'ai dû synchroniser ma respiration avec ses mouvements. Ce contact sexuel faisait ses effets sur moi aussi. Je pourrais sentir le sang palpiter dans mon phallus, mais le souvenir du frottement cru de la nuit passée m'a forcé à penser à autre chose.


Ensuite, j'ai senti le doigt de Gloria sur mon trou du cul. Elle a commencé doucement. Poussée toujours très doucement. Enfin, elle l'a pénétré et a commencé de me baiser avec son doigt. Quand je pus le sentir entrer et sortir facilement, elle a commencé à me travailler avec un deuxième doigt. J’ai ressenti une brûlure lorsqu’elle essaya d'étirer mon ouverture. Elle s'est arrêtée pendant un moment alors qu'elle arrivait à un autre orgasme. Mon visage était trempé de son jus de chatte et de sa sueur. Mes cheveux étaient souillés par sa mouille.


Elle a continué de me sonder avec deux doigts enfoncés et m'a travaillé ainsi. Je pouvais maintenant entendre Madame K. lui donner des directives. De les tordre de telle manière. Une pause, pousse-les doucement maintenant. Tourne-les. Très bien. Je commençais à vraiment fatiguer maintenant et je sentais des crampes dans ma langue, mais Gloria a continué de se frotter contre mon visage. Gloria, a retiré ses doigts de mon anus et alors quelque chose de plus grand et plus large a été poussé fermement contre mon anus. Elle l'a tourné et a poussé. Il s'est soudainement mis en place et est resté immobile. Il était plus gros que tout ce que je n'avais jamais senti. Alors, Gloria a semblé se concentrer sur elle-même. Elle a accéléré sa friction contre mon visage pendant qu'elle s'approchait encore un d'autre orgasme. Ceci a pris du temps. Elle se claquait la chatte contre mon visage. J'ai léché son clitoris essayant de la faire jouir. Enfin, elle est venue avec des cris, puis un jet de mouille, comme je n'en avais jamais vu. Cela m’a rempli la bouche. J'ai dû avaler son jus pour pouvoir continuer à respirer. Elle s'est effondrée sur le dossier du divan. J'avais désespérément besoin d'air. Après plusieurs longues minutes, elle m'a demandé de la lécher encore sur son sexe pour le rendre propre. J'en ai léché autant que je pouvais et alors elle a basculé hors du divan.


Madame K m'a dit d'aller chercher une serviette et de finir le nettoyage de Gloria. J'ai retiré ma tête et j'ai rencontré le souffle d'air le plus doux et le plus frais que je n'avais jamais goûté. J'étais trempé par son jus de chatte et par sa sueur des cheveux aux épaules. Quand je suis retourné j'ai essayé d'essuyer Gloria avec ma main par l'ouverture, mais elle m'a dit d'y mettre ma tête là et de la tenir droite. J'ai dû glisser mes mains dans la même ouverture que celle des jambes de Gloria. L'odeur m'a presque m'a fait évanouir. Tout l'intérieur entier de la chemise de nuit était trempé. Ensuite, Gloria m'a demandé de lui préparer un bain. Ma robe était totalement trempée de la taille jusqu'en haut et sentait la mouille de la chatte de Gloria.


C'est alors que j'ai réalisé que j'avais toujours quelque chose dans mon anus. Gloria m'a demandé ne pas l'enlever jusqu'à ce qu'elle se soit baignée et se soit habillé. J'enlèverai ton plug à ce moment-là. Au début, la pénétration par le plug n'était pas trop inconfortable, mais avant que Gloria ait fini son bain et se soit habillé, il me semblait que j'avais un poteau de téléphone enfoncé dans l'anus. J'ai été soulagé quand elle m'a dit de le retirer et de prendre un bain. Le reste de la soirée s'est passé sans rien de particulier, excepté le fait que Gloria a employé un petit gode sur elle-même pendant je m'étendais à côté d'elle. Elle a eu plusieurs petits orgasmes et est tombée endormi peu de temps après m'avoir embrassé et en me souhaitant une bonne nuit.


Le jour suivant mon phallus était encore sensible de ma nuit dans la voiture, Gloria, Madame K. et Madame M. ont ensemble décidées qu'il valait mieux attendre que mon phallus soit guéri, avant de le soumettre à d'autre genre de stimulation. Par conséquent, elles ont choisi de m'initier à plusieurs techniques de jeu et de punition. Ainsi Gloria, serrait plus à l'aise dans son nouveau rôle. Elle trouvait parfois curieux de me faire souffrir pour son amusement. Ma leçon suivante devait pousser plus loin mon acceptation du gode. Leur but était de me former à avoir mon sperme drainé par un massage de la prostate, sans éjaculer car toujours encagé dans ma ceinture de chasteté tandis que je serais baisé par un gode ceinture que porterai Gloria. Le matin a passé rapidement pendant que je servais oralement Gloria à l'aide de ma langue et une autre fois avec un gode qui était attaché à un bâillon phallus qui s'enfonçait aussi dans ma bouche.


L'après-midi, fut réellement plaisant. J'ai servi les rafraîchissements et je me suis occupé de laver le linge sale, les petites culottes et toute leur lingerie. Madame. M. avait sa période, à en juger par ses culottes souillées que j'avais lavées. Elle m'a demandé d’avoir une attention particulière à ses petites culottes qu’il fallait que je lave à la main. J'ai soigneusement lavé, rincé et essoré et essoré toute leur lingerie à la main. Ma propre robe, qui était souillée du service que j'avais rendu plus tôt à Gloria, a également été lavée à la main. Je commençai à être plutôt fatigué et j'ai pensé que le dîner serait demandé sous peu. C’est alors que Gloria, m'a réclamé pour monter à la salle de bains.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

moi c'est ma femme qui s'occupe de me traire le pis par derrière je reste tout nu à genoux à quattre pattes penché en avant le cul en l'air cuisses écartées et elle me tire le pis tout raide en arrière entre les cuisses et elle commence à ma traire comme pour traire une chêvre elle dit que ça a la même forme et que c'est fait pareil alors ça se trait de la même façon,elle dit que c'est pour me faire dégorger et me purger entièrement, c'est genant quand y'a ses copines ou ma tante qui viennent pour regarder comment elle fait, tout le monde voit mon petit jus gicler tout seul par petites giclées saccadées en plus ça me fait hurler de toutes mes forces à chaque giclettes.

Anonyme a dit…

comme j'ai aucun poil nul part rien du tout elle aime bien me montrer tout nu à tout le monde elle préfère que je reste toujours tout nu elle dit que je serai plus à l'aise comme ça cul nu la bite à l'air en été le dimanche elle m'emmène tout nu au marché faire les courses ou elle m'envoit tout nu à pied au village à la boulangerie chercher du pain c'est génant quand j'ai la bite toute raide dressée en l'air je fais comme si de rien je discute avec les gens gens je reste à l'aise

Anonyme a dit…

quand elle est en train de me traire le pis par derrière pour me faire dégorger souvent y'a sa mère qui vient nous voir à la maison juste au même moment alors elle reste là pour regarder comment elle fait moi je gemis je couine je pousse plein de petits cris et quand le petit jus se met à gicler d'un seul coup sans prévenir je me met à hurler de toutes mes forces alors après sa mère lui dit ça fait plaisir de l'entendre hurler comme ça au moins ça veut dire que ça lui fait du bien et qu'il adore ça c'est mignon de voir le pis d'un garçon faire son pett jus tout seul

Anonyme a dit…

ma femme le dit à tout le monde qu'elle est obligé de me traire le pis pour me faire dégorger alors souvent y'a du monde qui vient pour regarder comment elle fait moi après quand je commence à reprendre mes esprits je suis géné que tout le monde m'ait regarder éjaculer ils s'amusent à compter le nombre de jets qui giclent

Anonyme a dit…

ma belle mère me dit de ne pas être géné que ce sont des éjaculations spontanées ça se contrôle pas ça part d'un seul coup sans prévenir on peut rien faire il faut laisser la bite faire son petit jus toute seule elle me dit ça sert à rien que tu essaies de retenir ton petit jus tu n'y arriveras pas moi après quand je commence à reprendre mes esprits je me rend compte que tout le monde m'a regardé me faire traire le pis et a regardé le petit jus gicler tout seul par petites giclées saccadées alors je suis géné