dimanche 18 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite 10)

Chacune des trois dames était présente et je n'ai pas aimé ce qu'elles avaient en tête. Pendu au rideau des douches il y avait un broc de lavement avec un long tuyau et une étrange canule. Elle était longue avec ce qui m'a semblé être deux ballons dégonflés. Gloria, dit lui qu'il est temps qu'il soit mieux nettoyé. J'ai demandé quel type de lavement c'étais, seul leur silence m'a répondu. J'ai du me déshabiller complètement. Cela m'a fait du bien de sortir du corset et d'enlever aussi les faux seins.


Je me suis plié au-dessus de la baignoire pour lui permettre d'insérer la canule. Elle était encombrante, mais pas aussi grosse que le plug. Elle a alors commencé à entrer un des ballons. J'ai senti le ballon gonfler à l'intérieur de moi, me remplissant complètement. Puis elle a gonflé le ballon externe. Mon anus était maintenant emprisonné entre les deux ballons. Elle a libéré l'eau. J'ai senti l'eau se précipiter en moi. Madame K, dit de ralentir l'écoulement.


Cela s’est écoulé jusqu'à ce que je me mette à ressentir des crampes à l’estomac. J'ai dit à Gloria, je suis plein et il faut que j'aille aux toilettes. J'ai besoin de me libérer, je n'arrivais plus à me retenir. Pour le peu que j’en savais, j'allais subir une série de quatre lavements. Le premier était seulement d'un quart d'eau savonneuse chaude. Le second était d'un litre et demi d'eau claire chaude. Le troisième était de deux litres d'eau chaude. J'ai du garder les deux premiers pendant 15 minutes. Le troisième lavement m'a été laissé pendant presque 30 minutes. Le quatrième lavement était plus chaud et plus abondant que tous les autres. Une fois que la canule était gonflée, je ne pouvais plus l'expulser. Après que le quatrième lavement m'eut été infligé, Gloria a enlevé les deux tuyaux employés pour gonfler les ballons et a démonté le tuyau du broc. J'avais maintenant la moitié de la canule pendant hors de mon anus. Les deux litres d'eau exerçaient une pression énorme sur moi m'intimant de les expulser, ce que je ne pouvais pas. Elles m'ont dit de remettre seulement mon soutien-gorge et de descendre avec elles. J'ai marché très lentement. Elles se sont assises sur le divan et m'ont demandé de préparer le dîner.


La préparation du dîner a pris deux heures. J'étais dans l'agonie de la dernière heure. La seule position qui m'aurait fourni un soulagement aurait été de m'étendre à plat sur mon dos. Tout en servant le dîner, Gloria a chuchoté quelque chose à Madame K., et sa réponse a été, il peut attendre encore un peu plus ma chère. Les crampes devenaient intenses et il était évident je ne pourrais pas attendre plus longtemps. J'ai terminé de les servir et elles m'ont autorisée à me soulager. Mais après m'être soulagé je devrais insérer le plug qu'elles avaient laissé pour moi dans la salle de bains. Ce plug était un peu différent. Il avait un petit trou qui le traversait d'une extrémité à l'autre. Je l'ai insérée et je suis retourné en bas. Il y avait un verre contenant un liquide ressemblant à du lait chocolaté en face de ma place. Michel, pendant plusieurs jours à cause de votre lavement, vous serez à un régime liquide. Appréciez-le.


La soirée s'est écoulée assez rapidement. Je servais Gloria de nouveau sur le divan tandis qu'elles regardaient la TV. Elle était fatiguée et a eu deux petits orgasmes. Après le dernier, Gloria m'a fait mettre à quatre pattes et a inséré un petit tube dans le plug. Elle avait pris une poire à lavement pour forcer un liquide à entrer dans mon anus. Elle m'a fait étendre avec mes jambes écartées pendant 15 minutes avec le liquide dans mon anus. Quand elle m'a finalement demandé de me remettre à quatre pattes, je n'ai senti aucun désir de me soulager. Je me suis seulement senti balloné. Alors, elle a injecté un deuxième liquide. Il ne pouvait pas y avoir beaucoup, car je ne pouvais pas le sentir. Elle a employé un petit bouchon pour boucher le trou.


Gloria, m'a alors tenu dans ses bras et dit qu'elle m'aimait. Car comme signe supplémentaire d'amour elle m'avait injecté quelque chose, que j’aimais tant lui donner, dit-elle. Elle avait injecté 24 centilitres de mon propre sperme dans mon anus. Elle enlèverait le plug avant de nous mettre au lit, et cela s'égoutterait hors de moi lentement. Elle prit ce qui ressemblait à une couche et une culotte en plastique et à dit, vous aurez besoin de ces accessoires cette nuit, pour garantir que vous ne souillerez pas le lit. J'ai pris la couche et la culotte en plastique, j'ai vu que Madame M et Madame. K souriait et je suis monté. Avant que j'aie atteint ma porte, Gloria a appelé. Vous dormirez dans ma chambre ce soir chéri.


J'ai dormi toute la nuit comme un bébé, et je me suis réveillé avec mes fesses et ma couche humide. Mon sperme s'était égoutté toute la nuit et ma couche était collante. J'ai pris soin de mes corvées du matin et j'ai préparé le petit déjeuner pour les dormeuses qui faisaient la grasse matinée. J'avais constaté que mon phallus avait guéri tout à fait bien et je se sentais plutôt à l'aise dans la gaine. Plusieurs jours après, Gloria, Madame M et Madame K m'ont éduqué à la stimulation mécanique de ma prostate. Gloria a été formé à l'utilisation d'une mince sonde mécanique. Cela m'a fourni des orgasmes intenses et des suintements copieux de sperme hors de mon phallus emprisonné. Etrangement, chaque fois que mon sperme suintait, Gloria faisait attention soit à me connecter à l'aspirateur de sperme, soit à attacher un préservatif à l'extrémité de la gaine pour récupérer mon sperme. C'est devenu un rituel pour elle, de soigneusement rassembler et de recueillir mon sperme. Comme si elle savourait mes dernières miettes de virilité.


Après un service oral particulièrement long, Madame K. est revenue avec un compte-gouttes de la cuisine et a enlevé la bouteille qui recevait le sperme de l'aspirateur de sperme, lequel contenait maintenant une bonne quantité de mon sperme. Elle a soigneusement vidé le contenu de la bouteille et a fait soigneusement allonger Gloria tandis que Gloria comprimait la bouteille souple pour en vider le contenu à l'intérieur de sa chatte. Madame M. s'est tournée vers moi et dans une voix forte a exigé que je nettoie Gloria. L'idée de mon sperme s'égouttant hors d'elle m'a fait fermer la bouche. Mais, Madame M et Madame K. ont eu ce regard qui m'indiquait que je ferais mieux de m'exécuter. J'ai léché les quelques gouttes au bas de ses lèvres et j'ai goûté mon propre sperme. J'ai essayé d'avaler pour faire sortir le goût de ma bouche, mais avant que j'en aie eu le temps j'ai senti une brûlure sur mon postérieur. Madame K. m'avait frappé avec une palette. Elle m’a dit de nettoyer Gloria et que cela signifiait aussi bien l'intérieur que l'extérieur. J'ai passé les 15 minutes suivantes à lécher Gloria pour essayer de la rendre propre. Chaque fois que je pensais que j'avais terminé, elle semblait suinter encore plus de sperme. Avant que j'aie fini, je connaissais parfaitement le goût de mon sperme et Gloria semblait avoir du plaisir à se reposer en laissant mon sperme s'égoutter lentement hors d'elle.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je continue à vous félicité pour votre blog, et j'attend avec impatience la suite de cette histoire.

mandaye