jeudi 8 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite 5)

(où cela devient de plus en plus chaud...)

Gloria m'a demandée de nettoyer la cuisine puis de monter dans sa chambre à coucher. Quand je suis entré dans sa chambre, elle m'a dit de mettre par dessus ma ceinture la culotte munie du gode et de rentrer dans le lit. Elle s'est couchée et je savais qu'elle voulait que je la lèche. Je me suis senti bizarre avec ce sexe se balançant sous moi. Gloria a atteint plusieurs orgasmes assez forts bruyants. Je me suis senti bizarre, sachant que l'autre femme pourrait nous entendre très facilement.


Ensuite, Gloria a chuchoté à mon oreille, elle voulait que je lui fasse l'amour. J'ai presque oublié que ce n'était pas mon phallus qu'il fallait entrer quand je lui ai écarté les jambes. C'était étrange, je ressentais le besoin d'éjaculer avec mon propre phallus tendu dans sa cage maintenue par la ceinture. J'ai chuchoté à Gloria, s'il vous plaît, laissez moi éjaculer. Il n'y eu aucune réponse. J'ai dirigé le gode vers son sexe. Elle a écarté ses lèvres. Mais le phallus restait mou.


Il n'est pas dur, dis-je. Et bien rendez le dur. Vous voulez que je masturbe un gode? Je me suis senti comme un imbécile, en train de branler ce gode au lieu de mon sexe. Comme je commençais à le masturber, il a commencé à grossir. C’était presque effrayant, c’était comme branler la bite de quelqu’un d’autre. Puis une autre chose s'est produite. Le bout a commencé à sécréter une lubrification. Ma main pouvait glisser maintenant sur toute sa longueur, car il a grossi et s'est allongé à son maximum. Je ne pouvais pas croire qu’il puisse atteindre une telle longueur. Il était bien plus grand que le mien. Je me suis senti totalement trahi. Mon épouse voulait que je la baise avec un gode plus grand que mon propre phallus.


Mon attention a été ramenée de nouveau du gode vers Gloria, quand elle a dit, plus vite, plus haut. Je me suis plié au-dessus d'elle et je l'ai guidée pour le faire entrer. J'ai pensé pendant un instant à la limer très rapidement. Pour la blesser. Mais avant que l'idée se soit imposée, elle a dit, ralentit, très lent. Je veux sentir seulement le bout entrer et sortir. Bon, maintenant plus profond. Plus, oui, voilà. Plus profond. Maintenant toute la longueur dedans et dehors. Oui. Continue. Elle me guidait complètement. Toute la longueur, lentement. Laisse-la au fond maintenant. Maintenant, masse mon clitoris, doucement, comme je te l'ai montré. Voilà. Plus rapidement. Baise-moi plus rapidement maintenant. Plus. Aller Continue. Oui, Oui Ohhhhh. Oui. Plus vite. Toute la longueur dedans et dehors. Aller Continue. Ne t’arrête pas. Je joui. Elle a crié comme je ne l'avais encore jamais entendue.


Je me suis arrêté pendant un instant croyant que je l'avais blessée. Ne t’arrête pas m'a-t-elle crié. Son corps s'est arqué sur le lit, pendant que vague après vague, l'orgasme la traversait. Mon dos me faisait mal pendant qu'elle en exigeait encore et encore. J'étais sur le point de m’effondrer sur elle lorsqu'elle m'a dit d'arrêter. Je m'étends épuisé sur elle pendant un instant, quand elle me dit. Léchez ma chatte, je me sens collante. Je n'ai rien dit, car ce n'était pas le moment. J'ai rampé entre ses jambes et j'ai senti ce merveilleux jus de chatte. J'ai léché ses cuisses sa chatte. Elle a roulé sur elle et dit, maintenant mon anus.


J'ai hésité. Je ne pouvais pas. Elle a attendu un moment et a dit, exécution! Gloria, n'importe quoi, mais pas ça. Chéri, je vous promets que je suis propre. Ou vous me servez maintenant, ou notre arrangement est terminé. J'ai courbé mon dos et j'ai commencé à lécher délicatement son anus. J'ai léché presque l'anus entier, quand elle m'a demandé, de l'ouvrir. Il était encore collant. J'ai léché et l'ai même pénétré avec ma langue. Elle juste fait mmmmmmmm et dit, maintenant allez chercher une serviette chaude et séchez moi où vous m'avez léchée. Je me suis levé, pour réaliser que mon phallus, euh, le gode était encore dur et que mon vrai phallus me faisait incroyablement mal. Chérie, ne puis-je pas au moins me soulager. J'ai fait tout que vous avez demandé. Va juste chercher une serviette. J'ai pris une serviette et j'ai séché son corps.


Pendant que je m'activais, elle a dit que je devrais faire quelque chose au sujet de mon phallus. Le Remercier. Où est la clef, dis-je. Non pas ce phallus. Le Gode phallus. Celui qui est dur, idiot. Recommence à le masturber pour moi. J'ai recommencé à le masturber. Je l'ai pompé aussi rapidement que je pouvais, mais il n'est pas venu. Elle a commencé à ricaner. Avec une timidité feinte, elle a dit, Michel, il ne vient pas à moins que tu ne serre les boules. Tiens-le ici en haut comme ceci et laisse-moi te montrer. Elle l'a pris entre mes jambes et avec une compression mon phallus a éjaculé. Directement sur mon visage. Elle a éclaté de rire de manière hystérique. Je jure que je pouvais entendre l'autre femme ricaner dans la pièce à côté. J'aurais du d'abord t’avertir je crois. Mon pauvre petit mari. Viens ici. Maintenant assied-toi. Laisse-moi t’essuyer une partie de ce méchant sperme sur ton visage. Elle a pris son doigt et l'a essuyé en remontant sur mon visage. Là, lèche mon doigt. C'est fête aujourd'hui. Son attitude avait changé et j'ai senti que peut-être son attitude devenait moins ferme finalement. J'ai pris son doigt dans ma bouche et l'ai sucé à fond. Il était salé et sentait le sperme. Pendant que je faisais une pause, sachant ce que j'avais découvert, elle a dit, je voulais juste savoir si tu le trouverais à ton goût. Michel tu as été avez été si bon aujourd'hui. Bien que je doive attendre jusqu'à demain, j'ai voulu te faire la surprise dès cette nuit. Rappelle-toi, au sujet la fellation spéciale. Bien, si tu sortes de ce lit et que tu te places à quatre pattes, je te montrerais.

(quel suspense !!!)

Aucun commentaire: