mercredi 7 février 2007

Masturbation sans jouissance

Un lecteur m’a signalé par email (voir commentaire dans l’article Chasteté ou masturbation sans jouissance ?) qu’il avait essayé de "se masturber sur une longue période chaque jour, sans droit à l'éjaculation", mais que dés "le 3ième jour, après une longue séance, (il) avais vraiment mal aux bourses... "

Eh bien. J’avoue que je n'en suis pas encore là. J'ai bien essayé moi aussi, mais tout récemment, et plus modérément.

En fait j'ai adopté une technique légèrement différente: je me caresse ce que j'appelle mon "clito", soit en le frottant de haut en bas avec un doigt quand il est enfermé dans une petite culotte par exemple, avec le gland recouvert de son prépuce, en faisant tourner le pouce sur le gland, mais jamais en le masturbant de manière classique (beaucoup trop masculine à mon goût), c’est à dire en le prenant à pleine main et en lui imprimant un mouvement de haut en bas.

De plus, j’arrête tout mouvement dés que mon "clito" se met à gonfler et à durcir, ce qui n’est pas convenable pour une la "femelle que je suis". Je me force donc à me relaxer pour le faire revenir à l’état de petite nouille, ce qui n’est pas facile bien souvent ! Par exemple, c’est ce que je suis en train de faire. Et autre avantage de cette technique, le fait de devoir ne plus "se toucher" dès que le "clito" grossi, permet de continuer ses activités normales, comme maintenant quand je suis en train de rédiger cet article.

Ceci permet d’entretenir une excitation continuelle, tout au moins pendant les périodes où l’on peut se "toucher" habillé ou non, c'est-à-dire où l’on est seul, afin de ne pas éveiller l’attention de l’entourage. J’espère aussi que cette technique m’évitera le désagrément signalé au bout de quelques jours, mais aussi, que le fait de devoir se concentrer pour rendre son "clito" mou dès qu’il se manifeste un peu me permettra à terme de diminuer voire supprimer ces érections inconvenantes pour une "femelle"comme moi et de me rendre définitivement impuissant.

Aucun commentaire: