mardi 13 février 2007

Confidence - L’humiliation de devenir lope


Dimanche soir, j’ai un dialogue torride sur une messagerie avec celui qui certainement va devenir mon Maître. Durant tout ce dialogue il m’a demandé de me caresser le clito (je ne portais pas la cage). Au début cela allait, j’arrivais à me contrôler. Mais au fil du dialogue, au bout d’une demie heure, j’étais au bord de l’orgasme. Il m’interdisait de jouir sauf si j’acceptais qu’il me téléphone, pour me faite jouir sur ordre.


Je ne voulais pas, parce que je sais bien qu’une fois vidé, je ne me sens plus du tout soumis, je me sens redevenir « normal », je n’ai plus rien envie de sexuel, et surtout mes désirs et fantasme me font honte et me dégoûte car je ne suis pas du tout homosexuel, et ne ressent pas de vraie attirance envers un homme. Mais par contre je suis très attirée par l’humiliation, et quoi de plus humiliant que d’être dominé par un homme, dégradé, souillé, alors que l’on est pas homosexuel. Cela ressemble à un viol que l’on aurait organisé soi-même.


Tout ceci pour vous expliquer un peu mon état d’esprit actuel.


Toujours est-il que de plus en plus je sens une transformation progressive s’opérer en moi. A force de « jouer » ce rôle d’une lopette, je vais bien finir par en devenir une, pour de vrai. J’en ai peur.


Toujours est-il qu’évidemment, au bout de plus d’une demie heure passée au bord de l’orgasme, c’est moi qui a fini de le supplier de me téléphoner pour me faite jouir sur ordre. Il m’a dit que j’étais « molle et faible » (ce sont ces paroles) et demandé de la répéter. De répéter aussi que j’étais sa chienne et qu’il était mon maître. Et encore je crois qu’il n’en a pas trop profité, car il aurait encore pu m’humilier bien plus en parole.


Au bout de quelques minutes j’ai du lui demander la permission de jouir. Qu’il m’a accordé. J’ai donc joui en ligne, en gémissant. Et bien sur après, alors que toute excitation était partie, j’ai du le remercier longuement et continuer à dire que j’étais sa femelle et sa chienne et que j’allais devoir le servir. Inutile de vous décrire la honte qui s’est emparée de moi après avoir raccroché. Et que j’avais fermement décidé d’arrêter là cette plaisanterie, et que désormais j’allais me chercher une compagne.


Mais voilà, au bout de deux jours seulement me revoilà avec mon blog, en train de confesser publiquement ceci. A croire que je suis vraiment « molle et faible »


aline

18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprends pleinement. Moi aussi, je ne suis pas du tout attiré par les hommes. Mais j'aime me travestir, et je sais que je ne serai vraiment femelle que quand j'aurai sucé un homme qui me baisera ensuite, et fera de moi son objet de plaisir.
J'ai hâte de suivre ton évolution dans ce sens. Bon courage, et surtout, va jusqu'au bout de ton fantasme, ma chérie.

chienne minou a dit…

je ressens exactement la même chose que toi, en pleine jouissance je suis capable de tout accepter, même ce que je déteste, suis une véritable lope, mais personne pour me donner l'ordre de me masturber jusqu'a l'éjaculation, d'ailleur je ne souhaite plus éjaculer ni jouir de ce sexe qui me rappel que je suis un male!, je me travesti régulièrement, sort maquillé,me comporte comme une femelle, et mon souhait serait de renc une prs dominante pour une féminisation totale, une lope obéissante prête a faire la P..!
mon blog de lopette :http://plaisirs.sm.over-blog.com
si quelqu'un me lis et désir m'éduqué en ce sens, contactez moi sur mon blog

Anonyme a dit…

j'aime les mecs autoritaires les sucer et me faire prendre habillée en femelle soumise

Anonyme a dit…

je comprends tout à fait ce que tu ressens; moi aussi j'aime me sentir dominée par un mec;ça m'excite terriblement.
Par contre après avoir joui, je peux avoir envie de recommencer, d'offrir à nouveau mon corps, sinon ma docilité à un nouveau mâle (ou au même)
et je peux aussi vouloir inverser les rôles

Anonyme a dit…

bonsoir moi aussi bien que marié j'aime me travestir en cachette durant absence ma femme
depuis 3 ans je fais regulirement la salope par cam des que je peux
et cette année jai franchi le pas j'ai sucé en travesti un mec en mars et juillet dernier .
je sens que je devien s une lope femelle...
reste plus qu'a etre enculé!!

Unknown a dit…

intérréssant moi aussi aimerai avoir un bon dressage
patricia162009@live.fr

Anonyme a dit…

C'est vrai que l'avilissement est une drogue terrible, une fois mis le doigt dans l'engrenage, reculer n'est + possible, bien au contraire, même si la raison dit halte, le corps exige... une fois sailli par un bon mâle, l'on vient pleurer pour en recevoir encore plus, et fatalement l'on tombe dans le piège, l'on devient une vraie lope... et le pire, l'on ne peut plus s'en passer ! Je suis devenue une vraie pouffiasse lubrique, j'ai honte terriblement, mais j'aime tant !

oursin-soumis a dit…

Je suis actuellement en attende d’une réponse d’un homme la cinquantaine bien prononcée qui deviendra peut-être mon maitre et en surfant sur le net je tombe sur ton blog, je te comprends tout a fait ce que tu décris la c’est exactement ce que je ressens, c’est dommage qu’il n’y ait pas de suite a tes écrits. Je ne suis pas homosexuelle mais mes phantasmes de soumission sont si forts que j’ai bien envie quelques fois d’être une vrai lope pute qui serais obligé de satisfaire des clients pour le plaisir d’un maitre très pervers et sévère…. Oursin

Anonyme a dit…

Oui, il y a une ivresse perverse à devenir une bonne lope, certes cela passe par une honte, qui devient vite une drogue... lorsque l'on est passé par là, c'est vrai que l'on ne peux plus s'en passer, c'est trop fort, et l'on demande, redemande, cherchant toujours un avilissement plus fort, plus complet. Et puis un jour, prenant conscience brutalement, l'on arrive à se dire, oui, je suis une lope, une salope, une âme de pute, mais c'est ce dont j'ai besoin, alors on assume, et finalement c'est bon, trés bon, sublime même.

Anonyme a dit…

Je te comprend également,je suis comme toi j'aime
me faire dominer et me soumettre pour l'instant virtuellement et j'y trouve beaucoup de plaisir.
Je ressens comme toi plus d'envie une fois fini car je ne suis pas attiré par les mecs.

Anonyme a dit…

tout, cet article et ses commentaires, sont criant de vérité - J'ai connu tout cela, d'abord le besoin de se travestir, puis de trouver un maître, se sentir abaissé, humilié, honteux, mais le désir l'emporte, un jour on obéit... et c'est la spirale délicieuse, jusqu'à devenir une vraie femelle en chaleur implorant son mâle pour être saillie, insultée, fouettée, exhibée. DIVIN !

Anonyme a dit…

Oui, je suis aussi dans ce cas et j'ai un Maître depuis 6 mois qui m'a dépucelée et je ne peux plus m'en passer

Anonyme a dit…

Moi je vous comprend car moi aussi j'aime être habillé avec des vêtement de femme avec des vêtement très court j'aime être humiliée,et vue comme une salope et j'aimerais trouver mon maitre pour qu il m emmène encore plus loin dans l humiliation

Anonyme a dit…

Oui, s'habiller en femme et trouver un bon mâle, c'est la vraie jouissance surtout si le mâle est très directif très autoritaire...se sentir femelle aux mains d'un vrai ma^tre, pour moi c'est divin, quelques coups de fouet et être obligé de sucer et de devenir la pute, Que c'est BON !

Erikate a dit…

Je cherche comme vous

Anonyme a dit…

cc Aline
moi je recherche toujours un dom origine arabe vers chez moi de 58/65 ans pour devenir sa kahba régulière en discrétion , pas facile de trouver. j'i changée de prénom samia travsamia16
Alors en homme je vais très souvent au sauna pour satisfaire mes envies , j'ai aussi un amant mais pas très directif.
j'aime me sentir salope et je me travaille les seins!! c'est bon !!!

Erikate a dit…

Votre maitre pourrait être le mien

jarretelles a dit…

tous vos récits sont fort joli, excitant. Question, comment et ou trouver de vrais dominateurs ou dominatrices perverses à souhait Je suis sur région de Lille et libre pour qui veut me dresser sans tabou ni limite. OK pour me présenter à un casting de Maitres réels ou Maîtresses