dimanche 25 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite 12)

Chapitre 4

Chaque après-midi et chaque soirée là pendant sa période j'ai fourni le service oral à Gloria. Elle a découvert, une fois surmonté ses inhibitions, pour ce qui est du service oral pendant ses règles, que l'activité hormonale accrue intensifiait ses orgasmes et que désormais elle attendait avec intérêt ses règles.


Le soir suivant, Gloria et moi nous nous sommes étendus ensemble comme si rien n'avait changé. Nous avons parlé de nos souvenirs, de notre mariage et nous avons dérivé sur notre nuit de noce. Gloria a raconté que la chemise de nuit qu'elle avait choisi pour moi cette nuit, était en dentelle et blanche comme celle qu'elle portait pour sa nuit de lune de miel. À ce moment Gloria, m'a touché en bas comme pour sentir mon phallus, mais à la place, s'est arrêté à mon anus. Cela m'a semblé drôle, car je la sentais frotter doucement cet endroit. J'ai sucé ses seins pendant qu'elle continuait à me sonder. Elle s'est pliée au-dessus du lit et a pris une fiole de Vaseline. Elle a lubrifié son doigt et sans dire un mot, a continué de me sonder. Elle a essayé d’ouvrir mon anus. Elle a chuchoté pour que je me détende. C'était différent cette fois. Son doigt était bien plus petit que le plug, et semblait plus réel alors je me suis contracté à son contact. Lentement, elle est parvenue à glisser son doigt à l'intérieur et je me suis senti plus à l’aise dans cette étrange position.


Gloria, chatouillait mon anus, tandis que je restais passif. Je commençais presque à me sentir détendu avec son doigt entrant et sortant lentement de mon anus, quand elle a roulé sur le côté et s'est assise sur le bord du lit. Puis, elle s'est levée et a fait un pas pour enfiler quelque chose sur elle. Tandis qu’elle l’enfilait autour de sa taille, je pouvais voir que c'était une culotte en latex munie d'un gode à l’extérieur. C'était obscène sur elle. Un phallus énorme qui se tenait obliquement dressé, érigé sur son bas ventre. J’étais pétrifié d’horreur alors que je réalisais ce qu'elle avait à l'esprit.


Gloria, vous ne pouvez pas. Il est trop grand. S.v.p., il me blessera. Avec gentillesse, elle a pris ma tête et m'a dit qu'elle serait très douce et que c'était notre nuit de lune de miel. Je veux que tu t’étende sur le dos et me laisse attacher tes mains à ces harnais en cuir, ce qu'elle a fait en tirant mes poignets vers la tête de lit. Quand elle a serré le deuxième harnais autour de mon poignet, j'étais secoué de tremblements. Maintenant, je veux que tu soulèves tes jambes vers le haut, complètement, et que tu les mettes au-dessus de ta tête. Je les ai lancées au-dessus de ma tête et Gloria les a attachés à un deuxième ensemble de harnais en cuir qu'elle a attachés derrière la tête de lit. J'étais maintenant en position très fâcheuse. Mon anus était pointé en l’air, totalement vulnérable.


Gloria s'est placé derrière moi et a lentement commencé à me travailler avec un plus petit gode dans mon anus. Elle était patiente pour que je détende mon sphincter afin qu'il ne soit pas blessé. Elle a enlevé le gode et a inséré une poire emplissant mon anus d'une substance épaisse. C'est juste du sperme, chéri, et un mélange de Vaseline. Elle a pris encore plus de Vaseline et a lubrifié le gode qui s'érigeait sur son bas-ventre. Il m'a semblé plus grand maintenant, scintillant comme si du sperme suintait de sa tête épaisse. Elle l'a poussé doucement contre mon anus. Elle l'a frotté entre mes joues fessières et contre mon sphincter. Toujours en poussant un peu plus fort chaque fois. C'était comme si ont lui avait enseigné l'art de baiser un anus vierge. La pression m'a fait sentir une brûlure alors qu'elle étirait mon ouverture. Mes plaintes ont seulement reçu un mot doux d'encouragement pour me détendre. J'ai essayé de ne pas me crisper et j'ai rêvé que j’étais en train de baiser Gloria. Notre lune de miel, ces longues étreintes sexuelles. Baiser et sucer.


Je me rappelle que je la baisais pendant des heures. Elle était tellement étroite alors. Mon rêve a stoppé net quand je me suis rendu compte que Gloria était à l'intérieur de moi, très profondément. C'était sa première poussée qui a brisé mon rêve. Je me suis senti plein comme si je devais me soulager aux WC. J'étais inquiet. Puis ce sentiment soudain de vide quand elle l'a retiré. Elle semblait trouver son rythme pendant qu'elle poussait et se reculait. Je me rappelle que j'observais son visage et étais à l’écoute de ses gémissements pour savoir comment me positionner. Quand elle atteignait le sommet de son plaisir, j’accélérais toujours mon rythme avec de petits coups rapides qui l’amenait toujours à l’orgasme. Pour ma part je préférais des allers-retours longs et profonds, qui sortaient et rentraient presque complètement mon sexe d’elle pour m’amener à l'orgasme. Je me demandais quel rythme elle préférait maintenant. Je ne lui donnais pas des conseils, si au moins elle pouvait me faire éjaculer.


Ressentait-elle vraiment un certain plaisir sexuel. Son rythme s'accélérait maintenant. Elle respirait de plus en plus fort et transpirait. Elle semblait perdue dans ses propres pensées, comme si je n'étais pas vraiment là. Elle était visiblement fatiguée et elle essayait évidemment d'aller plus rapidement, avec des allez retours plus courts. Elle a commencé à gémir, non de fatigue, mais de plaisir. Elle appréciait réellement ceci et ressentait une vraie excitation, un vrai plaisir. Mon anus s'est senti totalement envahi et d'une certaine façon ne m'appartenait plus. Ses gémissements ont augmentés son rythme s’est encore accéléré. La pression dans mon anus était énorme quand elle s’enfonçait à l'intérieur de moi et je sentais un grand vide dans mon anus quand elle se retirait. Ma toute ma zone génitale était sensibilisée et frémissait. Cela remontait dans mon dos jusqu’à ma poitrine. Gloria, semblait avoir dépasser ses limites pour baiser mon cul encore plus vite, tandis qu’elle commençait à pousser des cris perçants de plaisir.


Quelques secondes après elle a poussé son gode profondément à l'intérieur de moi et s'est tenue totalement immobile, ses reins arqués, son visage tendus par l’extase. Elle semblait trop fatiguée pour pousser un cri perçant pendant que l'orgasme la traversait. Elle s'est effondrée sur moi.


Quand elle est finalement sortie de moi, elle m'a regardé et a dit. Maintenant, je comprends ce que tu ressens. Le pouvoir de pénétrer quelqu'un vous donne un sens de l'autorité que j'ai acquis maintenant. C'est merveilleux, mais cela demande trop de travail. Nous l'essayerons encore quelques fois. Gloria, ai-je demandé, est ce que vous avez vraiment joui en m'enculant. Elle a ri, et s'est levée et s’est mise debout sur le lit au-dessus de moi. Le gode était rouge de mon faux sang. La prochaine fois que nous baiserons comme cela rappelle moi de ne pas le faire quand tu auras votre période. C'est trop malpropre. Elle a enlevée la culotte munie de gode, et a sortit un plus petit gode de sa chatte. Idiot, tu penses vraiment que je pourrais jouir simplement en baisant ton cul. Cette culotte est muni d’un gode un peu différent du tien. Quand je te baise, ce petit gode, me pénètre et me baise. Plus je vais rapidement et plus il grossis et rallonge. C'est comme se baiser soi-même, sauf que j’utilise la pression que je te fournis pour actionner mon petit gode. Chéri, j'ai maintenant beaucoup de jouets pour jouer avec toi, tu ne peux pas imaginer tout ce qu'elles ont inventé.

Aucun commentaire: