samedi 3 février 2007

"Chastity Belt Roulette" (suite 2)

Voici la suite : ....


Les six mois suivants furent le pire cauchemar que je n'ai jamais vécu. Cela a commencé par la repousse de mes poils pubiens. Je ne pouvais même pas me gratter. Chaque mouvement augmentait la démangeaison. J'ai inventé des raisons de prendre les douches, envoyant directement l'eau sur la ceinture de chasteté. Et suprême humiliation, j'ai dû raser mes aisselles chaque semaine et maintenir mes jambes lisses. Tandis que je m'habituais au port de la ceinture et que mes poils pubiens repoussaient, cela est devenu un rituel de me raser les aisselles et les jambes. Finalement, mon épouse m'a permis de laisser pousser mes poils aux jambes si j'acceptais de m’épiler ensuite à la cire. Le fait de ne pas avoir à raser mes jambes une fois par semaine m'a semblé une petite compensation pour la douleur que je subissait avec la cire. Même mes habitudes aux toilettes ont été changées. Je fais désormais assis comme les femmes tandis que mon sexe entre mes jambes est dirigé de manière permanente vers le bas. Désormais, Gloria apprécie le fait de ne plus avoir à rabaisser le siège quand elle va aux toilettes.

D'abord mes fonctions furent assez simples. Préparer son bain, l'aider à passer sa robe (ma tâche favorite) et chercher des boissons ou des casse-croûte, habituellement la nuit. Ensuite, elle m'a demandée de laver sa lingerie et tout ce que la bonne n'avait pas fait. Avec la bonne et la cuisinière autour, cela devenait quelque peu embarrassant. A cette époque, et sans m'en avertir, mon épouse a eu un entretien avec notre bonne et notre cuisinière. Les deux femmes ont été mises au courant de ma fâcheuse situation. Pour s'assurer qu'elles acceptent cette étrange situation elle a augmenté leurs gages et leurs a expliqué que leur jour de repos, je devais faire le ménage dans leur chambre et nettoyer leur salle de bain. Ceci incluait aussi le fait de laver toute leur lingerie et leurs petites culottes. Elles ont accepté ce changement avec beaucoup d’enthousiasme, car elles m’avaient toujours méprisé.

Peu de temps après, mon épouse a commencé à me permettre de toucher son corps. Tout d'abord, elle m'a permis de sucer ses orteils et d'embrasser ses pieds. Ensuite, je pouvais sucer ses seins. Enfin, elle m'a récompensé avec le parfum de sa chatte contre mon nez. Elle m'a soigneusement instruit, sur la manière de séparer ses lèvres avec ma langue et de l'appuyer lentement contre son clitoris. Alors seulement, elle me laissait sonder son trou. J'ai passé des heures ainsi en lui donnant orgasmes sur orgasmes, espérant qu'elle perdrait son contrôle et libérerait mon sexe. Mon sexe me faisait mal, il essayer de se dresser malgré l'emprise étroite de la cage qui le confinait. Il suintait comme pour jouir. Mon épouse ricanait parce qu'il "s'égouttait", juste comme quand une femme a du sperme à l'intérieur d'elle. "Maintenant, vous savez ce que l'on ressent". Je l'ai priée de me libérer. J'ai promis la fidélité éternelle. Je ne regarderais jamais plus les autres femmes. Je voulais vivre pour lui plaire. Chaque nuit, nous répéterions notre rituel. Certaines nuits elle était très excitée et je devrais passer des heures à la satisfaire. Je n'avais jamais cru qu'elle pourrait aller aussi loin. Parfois, elle se collait derrière moi tandis que j'étais sur des charbons ardents de sentir son corps se presser contre moi. Son désir était étrange parce qu'il ne pouvait pas obtenir satisfaction dans cette position et ni l'un ni l'autre ne le pourrions. D'autres nuits, elle pouvait se réveiller au milieu de la nuit et me chuchoter à l'oreille pour que je la serve. Elle écartait mollement ses cuisses et atteignait un petit orgasme frissonnant pour se rendormir juste après avec un petit sourire sur ses lèvres perverses.

Un jour elle est venue à la maison et m'a annoncé que nous partions en vacances. Une petite retraite en montagne. C'était étrange, car elle a toujours détesté les endroits de genre. J'ai emballé toutes ses affaires soigneusement, comme elle m'en avait instruit. J'ai reniflé sa lingerie, ces merveilleuses dentelles, pendant que je la pliais d'une manière ordonnée. Alors que je commençais à faire ma valise, elle dit que je n'aurais pas besoin de beaucoup d'affaires et qu'elle s'en était déjà occupée. Mais, mes vêtements d'hiver sont toujours dans l'armoire. J'ai dit que j'ai pris soin de tout! J'ai été désarçonné et n'ai pas aimé partir sans mes vêtements.

Nous avons roulé à travers les montagnes et finalement nous sommes arrivés à une maison rustique enfoncée profondément dans les bois. Je fus surpris de voir de la fumée sortir de la cheminée.

Ah, elles sont déjà ici. Qui donc, ai-je dit? Juste deux femmes que j'ai rencontrées il y a quelque temps, a-t-elle répondu.

Mais, j'ai pensé que c'était pour juste pour nous deux. J'ai pensé que je vous avais démontré mes vrais sentiments envers vous tous ces mois durant.

Et bien, vous avez mal pensé. Apportez les valises.

Pendant que je portais ses valises, j'ai commencé à m'inquiéter, à propos de la ceinture que je portais avec ces deux autres femmes autour de moi. Ceci ne semblait pas se dérouler comme je l'avais prévu. Connaissaient-elles l'existence de ma ceinture de chasteté? En outre, je devais compter sur mon associé pour tenir mon cabinet d'avocat pendant trois semaines. Je suis rentré dans le chalet où mon épouse et les deux autres femmes parlaient et riaient. Elles se sont tournées vers moi et m'ont souhaité la bienvenue. Votre épouse me dit que vous êtes complètement sous le contrôle de la ceinture de chasteté, désormais.

Je suis resté bouche bée. Nous n'avons aucun secret ici. Toutes les deux nous savons tout à votre sujet. Je sais que vous êtes complètement rasé, ou devrais-je disent épilé. Vous détestez vous faire les aisselles comme nous toutes. Et la dernière fois où vous avez eu un orgasme c'était, voyons, il y a six mois. En fait non, votre épouse est venue dans la douche, mais vous, vous avez pris une douche froide. Oh oui, vous baisiez d’autres femmes. J'espère que cela en a valu la peine. Voyons, des petits orgasmes de 6 secondes, et l'abstinence pendant plus de six mois. Un bon début. Peut-être si vous êtes un bon élève, vous pourrez jouir pour Noël. Elles ricanèrent toutes. Nous avons quelques règles simples ici.

  1. Vous obéirez toujours à tous les ordres donnés par une de nous.
  2. Votre épouse a l'autorité absolue sur vous.
  3. Vous ne toucherez jamais sexuellement d'autres femmes.


Assez pour les règles. Rappelez-vous les. Si vous violez l'une d'entre elles, vous et votre épouse devrez partir d'ici et elle peut faire ce qu'elle désire avec vous. Comme je le sais, vous risquez d'y perdre beaucoup.

Maintenant, montez dans votre chambre à coucher. Vous dormirez dans votre chambre à coucher ou avec votre épouse selon ce qu'elle désire. J’ai entendu dire que vous étiez devenu très habile avec votre langue.

Je ne pouvais croire qu'elle savait tout cela. Gloria n’avait jamais parlé à qui que ce soit de notre vie sexuelle.

J'ai demandé. Je ne comprends pas. Qui êtes-vous? Pourquoi mon épouse vous dirait tout au sujet de notre vie sexuelle ou en ce qui concerne notre accord.

Je ne me rappelle pas vous avoir donné la permission de nous interroger. Mais je comprends votre souci. Ceci est tout nouveau pour vous. Elle m'a alors parlé du groupe de femmes qui s'est formé pour discuter des manières de contrôler les vies sexuelles de leurs maris et de la façon dont cela a amélioré leur dévouement envers elles, de les dominer et les inciter à servir leurs épouses de manière dévouée. Nous avons constaté qu'en contrôlant simplement leur sexe, nous contrôlons la personne entière. C'est merveilleux. Nous avons par la suite constatées que nous pourrions apprécier nos maris en tant que jouets sexuels. Nous n'avons pas à nous occuper d'eux, nous n'avons pas à les faire devenir "durs", en fait nous n'avons qu'à claquer des doigts pour avoir une langue chaude qui apaise nos désirs. Oh certes, un sexe "dur" a certains avantages et de temps en temps nous pourrions nous y livrer. Un sexe soigneusement entraîné peut être une source merveilleuse de plaisir et la récompense suprême pour un mari qui a un orgasme de loin en loin. Pensez comme c'est simple. Quelques allez retours suffisent à rendre un mari méritant heureux. Naturellement, chaque fois que nous leur donnons une telle récompense, nous devons avoir prise sur eux pour être sûres qu'ils remettront ensuite leur ceinture de chasteté. Nous avons trouvé très convaincantes les raisons qui vous ont fait mettre votre ceinture. Maintenant, montez dans la chambre et vous trouverez vos vêtements préparés sur le lit. Si vous avez besoin d'aide, descendez et nous serons heureuses de vous aider.

J'ai été totalement choqué. Cela allait certainement beaucoup plus loin que je ne l'avais pensé. Quand je rentrais dans ma chambre, j'étais suffoqué. Elle était simple. Un grand lit, une table, et un cabinet. Ce qui m'a vraiment choqué l'oeil c’était ce qui s'étendait sur le lit. Un vrai corset, des bas, de vieux chemisiers bouffants démodés, une brassière en coton, plusieurs jupons de dentelle, et une vieille robe démodée. Au pied du lit il y avait des chaussures à talons hauts. Je me ruait hors de la pièce et criais "Par le diable, qu’est que ceci". Je ne porterais pas ces haillons. N'y comptez pas.


Elles sont montées de manière nonchalante et Gloria a tendu une clé qui était attachée à son collier et a dit "je crois que la partie vient de commencer. Je suis désolé, j'ai pensé qu'il comprendrait mieux que cela". "Gloria, ma chère, ils réagissent tous de cette façon. Nous avons constaté que le choc de réaliser leur position était une meilleure approche que celle d'agir progressivement. Quant à vous, je suppose que vous vous rendez compte que sans votre épouse, vous n'avez plus rien. Oh oui. Votre épouse possédera toujours votre sexe ou bien vous ne posséderez plus rien. Voilà en quoi consiste votre choix. Oh je suis désolé, j'ai oublié d'attacher votre soutien-gorge". Si j'étais vous je jetterais un coup d'oeil soigneux à ces photos avant que vous disiez quelque chose".

J'étais sans voix. Je pouvais simplement m'enfuir, et scier cette ceinture de chasteté et recommencer ma vie quelque part. J'ai regardé les photos. Elles me montraient dans ma ceinture de chasteté, rasant mes jambes et mes aisselles et m'épilant les jambes. Ainsi, il y avait une chose qui m'avait été cachée. Quelqu'un avait pris des photos de moi. Il y en avait d'autres qui était truquées. On me voyait avec Gloria derrière moi regardant ce qui ressemblait à un grand sexe. Elle n'a jamais fait cela. Il y en avait avec moi souriant derrière elle. C'était un chantage. Je devrais partir hors de cet Etat et commencer une nouvelle vie. Détend toi. Prend le bon côté des choses. Les filles auront leurs plaisirs, et en trois semaines je serai de retour à la maison. Peut-être d'ici là cette ceinture pourrait se dégager. Les orgasmes mentaux ne sont pas si mauvais après tout. Ce n'est pas si dur de manger de la chatte chaque nuit. Je vais leur montrer comment je sais le prendre

Aucun commentaire: